Topic de WoundedSoul :

Je suis prof d'anglais des questions ?

l'op qui a déserté le topic suite à son incapacité à traduire une simple phrase :rire:

Comment tu fais pour tenir moralement devant des classes qui ne foutent absolument rien, se foutent de ta gueule et savent pas écrire correctement trois mots de français à 17 ans ?

J'ai tenu une journée en tant que prof, j'ai démissionné direct

Le 06 octobre 2022 à 19:30:29 :
Comment tu fais pour tenir moralement devant des classes qui ne foutent absolument rien, se foutent de ta gueule et savent pas écrire correctement trois mots de français à 17 ans ?

J'ai tenu une journée en tant que prof, j'ai démissionné direct

Je suis prof au collège avec les 6 ème et 4 ème donc je suis un peu plus clément là dessus, après le but c'est d'attirer leur attention avec des compromis et de remodeler les sujets de l'éducation nationale à ta façon et plus aimer par les élèves ce qui fait qu'ils s'impliquent mieux, par exemple tous les mercredis on parle du cinéma en générale et ils doivent me donner des noms de films ou série qui viennent de sortir et je projette la bande annonce sur le tableau et on en discute du synopsis, des personnages de ce qu'ils ont compris le tout en anglais bien sur et ils sont assez motivés pour participer

Tu teach l'anglais UK ou l'américain ?

Données du topic

Auteur
WoundedSoul
Date de création
6 octobre 2022 à 19:10:45
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 185