Topic de RaniaProutPuant :

Gilets jaunes 2019 : "Macron enculé, le carburant à 1e45 c'est pas possible"

J'ai entendu un ex gilet jaune qui était content de faire son plein pour la première fois, expliquant qu'il va pouvoir travailler.

Un vrai révolutionnaire le type. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Le 10 octobre 2022 à 17:48:23 :
Arrêter en Bretagne j'ai attendu 5 min 2 voiture devant moi , c'est pas possible là ya un truc

évite de comparer troufion sur marne et ile de france le low

Cela touche surtout l'île de France

Ça devient flippant

Imagine tu veux t'arrêter pour pisser ou même pour recharger ton grille-pain électrique : t'es bz

Pas d essence :d) pas de taff :d) saisie du pavillon a crédit en banlieue :d) Magalie qui te quitte :d) fin du french dreamed

Le 10 octobre 2022 à 17:48:23 :
Arrêter en Bretagne j'ai attendu 5 min 2 voiture devant moi , c'est pas possible là ya un truc

ile de France, nord et est y'a plus rien

Le 10 octobre 2022 à 17:50:42 :
Pas d essence :d) pas de taff :d) saisie du pavillon a crédit en banlieue :d) Magalie qui te quitte :d) fin du french dreamed

L'horreur. Pire que le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318669-zemmour1.png

Ça fait pas mal de golems au même endroit.

il y a une bonne raison si on voit pas de manif type gilet jaune alors que la situation est pire qu'il y a trois ans

cest parce que la premiére fois ils ont compris, ça les a cassé, les gens ont intégrés qu'ils vivaient en dictature et ont tout simplement peur de manifester car ils savent qu'ils seront mutilés voir tué par la milice police nationale + plus d'essence pour monter sur paris

cest une démocratie ça

Le 10 octobre 2022 à 17:48:23 :
Arrêter en Bretagne j'ai attendu 5 min 2 voiture devant moi , c'est pas possible là ya un truc

Vu le nombre d'alcoolo doit pas y avoir masse de monde avec le permis dans ton shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Perso 30 min d'attente ma meuf 1 heure. Ni pardon ni oubli les gauchistes à 5 k par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tes au courant qu'une thérapie génique d'ampleur mondiale visant à déstructurer l'ADN humain sur le long terme a eu lieu entre temps ?

Le 10 octobre 2022 à 17:48:23 :
Arrêter en Bretagne j'ai attendu 5 min 2 voiture devant moi , c'est pas possible là ya un truc

Dans le nord c'est comme c partout khey :hap:

On dirait des camés qui patientent pour avoir leur dose :hap:

La tristesse de ce pays bordel

D'ailleurs t'as toujours pas compris que l'arc COVID a été activé justement en réponse aux gilets jaunes ?

Le 10 octobre 2022 à 19:04:33 :
il y a une bonne raison si on voit pas de manif type gilet jaune alors que la situation est pire qu'il y a trois ans

cest parce que la premiére fois ils ont compris, ça les a cassé, les gens ont intégrés qu'ils vivaient en dictature et ont tout simplement peur de manifester car ils savent qu'ils seront mutilés voir tué par la milice police nationale

cest une démocratie ça

Perso j'ai fait deux manif sans aucun violence : 16 heure de trente de garde a vue avec des gens bizarre qui fessais que gueuler dans la cellule casier pour "regroupement en bande masquer dans le but de commettre des dégradation ou des violence". Amande de 150 balle + stage de civilité de 150 balle aussi. :oui:

Sans compte le gaz lacrymo qui te nique les yeux et font dégeulée des pauvre daronne en pls par terre , les serre-joint qui te nique les poignet. :oui:

Je te le dit si ça recommence j'irais pas. :(

Le Big M a bien calmé ces gueux, ils sont dociles maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Entre temps il y a eu le covid

Le 10 octobre 2022 à 19:11:40 :

Le 10 octobre 2022 à 19:04:33 :
il y a une bonne raison si on voit pas de manif type gilet jaune alors que la situation est pire qu'il y a trois ans

cest parce que la premiére fois ils ont compris, ça les a cassé, les gens ont intégrés qu'ils vivaient en dictature et ont tout simplement peur de manifester car ils savent qu'ils seront mutilés voir tué par la milice police nationale

cest une démocratie ça

Perso j'ai fait deux manif sans aucun violence : 16 heure de trente de garde a vue avec des gens bizarre qui fessais que gueuler dans la cellule casier pour "regroupement en bande masquer dans le but de commettre des dégradation ou des violence". Amande de 150 balle + stage de civilité de 150 balle aussi. :oui:

Sans compte le gaz lacrymo qui te nique les yeux et font dégeulée des pauvre daronne en pls par terre , les serre-joint qui te nique les poignet. :oui:

Je te le dit si ça recommence j'irais pas. :(

tu manifeste ton mécontentement ou ton opposition à un projet du gouvernement qui bafoue tes droits et tu fini dans une cellule au mieux, éborgné et mutilé au pire :)

Données du topic

Auteur
RaniaProutPuant
Date de création
10 octobre 2022 à 17:40:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 250