"Tu es GAULOIS ?" "Oui je parle une langue LATINE et ma religion est ABRAHAMIQUE"
SuppriméCeltes et langues latines ont les memes origines + le français est construit pas des gaulois et comporte des mots purement gaulois. Toutes les regions, grandes villes, fleuves ... sont des noms d'origine gauloise, beaucoup de mots du cotidien le sont.
La religion abrahamique puise ces sources dans des religions indo-europeene qui sont quasi-identique aux paganisme gaulois.
Les celtes et les latins forment un groupe Ă©conomique et culturelle commun.
Oui je suis gaulois
Sang nordique
Je fais du développer couché avec des menhirs
Je suis fils de druide
Et toi l'op ?
Le 14 octobre 2022 Ă 22:02:40 :
Celtes et langues latines ont les memes origines + le français est construit pas des gaulois et comporte des mots purement gaulois. Toutes les regions, grandes villes, fleuves ... sont des noms d'origine gauloise, beaucoup de mots du cotidien le sont.La religion abrahamique puise ces sources dans des religions indo-europeene qui sont quasi-identique aux paganisme gaulois.
Ceci enfin un khey cultivé bien résumé
Les maghrébins eux parlent une langue et pratique une religion d'un peuple du moyen Orient (les bédouins) qui les a envahis.
On est ethniquement celte pointe barre
Un congolais qui parle français ça reste un nigérien
Putain
Le 14 octobre 2022 Ă 22:03:56 Spoil2 a Ă©crit :
Le 14 octobre 2022 Ă 22:02:40 :
Celtes et langues latines ont les memes origines + le français est construit pas des gaulois et comporte des mots purement gaulois. Toutes les regions, grandes villes, fleuves ... sont des noms d'origine gauloise, beaucoup de mots du cotidien le sont.La religion abrahamique puise ces sources dans des religions indo-europeene qui sont quasi-identique aux paganisme gaulois.
Ceci enfin un khey cultivé bien résumé
Le 14 octobre 2022 Ă 22:02:40 rgfehjhgf a Ă©crit :
le français contient beaucoup plus de mots arabes et berbères que gaulois, CHAUD
mais réel comme le calibre 7.62mm kalashnikova
Le 14 octobre 2022 Ă 21:52:44 :
Et encore, même les gaulois étaient héllénisésIl faut remonter aux Ligures et autres tribus celtes gauloise avant la création de Massilia pour trouver un peuple vraiment gaulois de souche, ET ENCORE les tribus gauloises viennent de l'Est de l'Europe, elles ont grand-remplacés les peuples qui vivait en Europe de l'Ouest
Sauf que ces peuples était quasi inéxistant
Les villes comme Gergovie, Alesia ... sont construites sur des monts ou il n'y avait personne
Les gaulois armoricains se sont assimilé a des peuples (qui leur étaient déjà tres proches )
Peuple Neolitique et Gaulois sont aussi distants que les Français des Allemand du nord et du Sud aujourd'hui (donc tres peut )
Le 14 octobre 2022 Ă 21:58:15 :
Le 14 octobre 2022 Ă 21:52:44 :
Et encore, même les gaulois étaient héllénisésIl faut remonter aux Ligures et autres tribus celtes gauloise avant la création de Massilia pour trouver un peuple vraiment gaulois de souche, ET ENCORE les tribus gauloises viennent de l'Est de l'Europe, elles ont grand-remplacés les peuples qui vivait en Europe de l'Ouest
N'importe quoi, ce dont tu parles ne concerne que le littoral méditerranéen
L'Ain c'est sur la CĂ´te d'Azur ? https://mnamon.sns.it/index.php?page=Esempi&id=61&lang=fr
Et oui, les gaulois Ă©crivaient aussi en grec.
Le 14 octobre 2022 Ă 22:03:36 :
Oui je suis gauloisSang nordique
Je fais du développer couché avec des menhirs
Je suis fils de druide
Et toi l'op ?
Celte donc pas sang nordique
Nordique c'est scandinave germanique
Le 14 octobre 2022 Ă 22:05:06 :
Le 14 octobre 2022 Ă 22:02:40 rgfehjhgf a Ă©crit :
le français contient beaucoup plus de mots arabes et berbères que gaulois, CHAUD
mais réel comme le calibre 7.62mm kalashnikova
Tu es un ignare celestin
Ceci est pour que tu te cultive un tout petit peut : https://archive.org/details/DictionnaireFrancaisGaulois
Données du topic
- Auteur
- CatharsisCash
- Date de création
- 14 octobre 2022 Ă 21:50:34
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 Ă 22:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC