Rentrer dans le marché du travail quand on est seul, 0 tout
Le 08 octobre 2022 à 18:05:02 :
Le 08 octobre 2022 à 18:04:15 :
Le 08 octobre 2022 à 18:02:30 :
Le 08 octobre 2022 à 18:01:31 :
Le 08 octobre 2022 à 17:59:12 :
Le 08 octobre 2022 à 17:56:40 :
C’est bien tu commences à entrer dans le moule c’est un débutLe système capitaliste qui lui aspire son âme et l'oriente vers un mode de vie matérialiste. Le dream.
Les week end vide
Petite relation superficielle avec les collègues au mieux
Petite appli de rencontre avec peu de succès où on finit par craqué pour une magalax de 32 ans
P’tite maison sur crédit sur 30 ans
P’tite dépression
P’tit regrets passe 45 ans réalisant qu’on perds de notre jeunesse et qu’il ne reste plus que la décrépitude
P’tit divorce
P’tit Epahdjamais je fais de crédit putain
Mais pour le reste, tu m'as filé des sueurs froides clésje préfère 1000 fois vivre comme un clodo, et planter ma tente sur des terrains de foot
On verra quand faudra satisfaire l’envie de la compagne et surtout rester près du boulot et en bonne santé pour bien travailler, que l’entourage, même petit, nous regardes et mets la pression
Faudra faire le choix de la maturité
Le 08 octobre 2022 à 18:05:25 :
quelle cauchemar la vie d'adulte
je me demande comment ont fait mes parents pour pas sombrer.
La société était différente aussi, les gens moins individualistes.
Le 08 octobre 2022 à 18:05:20 :
Le 08 octobre 2022 à 18:04:27 :
Le 08 octobre 2022 à 18:02:58 :
Le 08 octobre 2022 à 18:01:26 :
Voir toutes les filles autour de toi devenir des femmes, puis des mères
Ne pas faire partie du game, le savoir, et vouloir forcer la chose quand meme pour pas se flinguer à 30 ansSe précipiter dans une relation par peur d’être seul
Vivre avec quelqu’un dans un amour superficiel
P’tit manque de points communs et de complicités
P’tit divorce
Se convaincre que cette fille est faite pour toi alors que t'as juste besoin de chaleur corporelle et de tendresse.
bon vous avez fini de raconter ma vie ici c'est privé bordel
Le 08 octobre 2022 à 18:06:25 :
C’est bien tu commences à entrer dans le moule c’est un débutLe système capitaliste qui lui aspire son âme et l'oriente vers un mode de vie matérialiste. Le dream.
Les week end vide
Petite appli de rencontre avec peu de succès où on finit par craqué pour une magalax de 32 ans
P’tite dépression
P’tit regrets passe 45 ans réalisant qu’on perds de notre jeunesse et qu’il ne reste plus que la décrépitude
P’tit divorce
Mais pour le reste, tu m'as filé des sueurs froides clésje préfère 1000 fois vivre comme un clodo, et planter ma tente sur des terrains de foot
On verra quand faudra satisfaire l’envie de la compagne et surtout rester près du boulot et en bonne santé pour bien travailler, que l’entourage, même petit, nous regardes et mets la pression
Faudra faire le choix de la maturité
justement clé, je suis pas un gars mature. J'ai les memes passions à 25 ans que quand j'en avais 15 ans, et je veux pas que ca change.
Mais tu l'as bien rappellé, en plus de la sélection naturelle liée à ma mocheté, viendra s'ajouter celle de la maternité et de toutes ces femmes qui rejettent ceux qui n'ont pas de désir de devenir papa.
Le 08 octobre 2022 à 18:07:35 :
Le 08 octobre 2022 à 18:05:25 :
quelle cauchemar la vie d'adulteje me demande comment ont fait mes parents pour pas sombrer.
La société était différente aussi, les gens moins individualistes.
L’arrivée du libéralisme et du capitalisme à ramener l’individualisme, ils l’ont vécu, ils se sont adaptés. N’oublie pas que l’être humain est un animal, un animal sait s’adapter à son environnement sous certaines limite, le but n’est pas de vivre libre et heureux, mais de survivre le plus longtemps possible pousser par la peur de la mort
Ils s’y sont fait et normalement tu t’y feras, au pire tu seras sous AD pour faire passer la pilule
Le 08 octobre 2022 à 18:09:07 :
Le 08 octobre 2022 à 18:06:25 :
Les week end vide
P’tite dépression
P’tit divorce
Faudra faire le choix de la maturitéjustement clé, je suis pas un gars mature. J'ai les memes passions à 25 ans que quand j'en avais 15 ans, et je veux pas que ca change.
Mais tu l'as bien rappellé, en plus de la sélection naturelle liée à ma mocheté, viendra s'ajouter celle de la maternité et de toutes ces femmes qui rejettent ceux qui n'ont pas de désir de devenir papa.
Tu ne veux pas que ça changes mais ça viendra tôt ou tard…
C’est le triste sort de la majorité des etres humains, on est programmé à ça, à vivre le plus longtemps possible
Le 08 octobre 2022 à 18:08:58 :
Le 08 octobre 2022 à 18:05:20 :
Le 08 octobre 2022 à 18:04:27 :
Le 08 octobre 2022 à 18:02:58 :
Le 08 octobre 2022 à 18:01:26 :
Voir toutes les filles autour de toi devenir des femmes, puis des mères
Ne pas faire partie du game, le savoir, et vouloir forcer la chose quand meme pour pas se flinguer à 30 ansSe précipiter dans une relation par peur d’être seul
Vivre avec quelqu’un dans un amour superficiel
P’tit manque de points communs et de complicités
P’tit divorce
Se convaincre que cette fille est faite pour toi alors que t'as juste besoin de chaleur corporelle et de tendresse.bon vous avez fini de raconter ma vie ici c'est privé bordel
C’est le cas de beaucoups de monde, c’est une pill que j’ai eu très jeune.
Lors des ruptures c’est toujours « l’autre » qui porte la faute pas toujours vrai évidemment il y a des exceptions, dans l’immense majorité des cas il est plus simple d’antagonisé son ancien conjoint plutôt que de réfléchir 30 secondes à sa manière d’être
Le 08 octobre 2022 à 18:10:47 :
faire genre que t'as confiance en toi en entretien d'embauche, alors que t'as pas parlé à une fille depuis des mois
Faire genre que t'as des compétences alors que nenni
P’tit masque que tu te mets à porter auprès de ton patron
P’tit masque que tu arbores auprès de tes collègues pour être accepté et qu’il y est une bonne ambiances, un bon esprit corporate
P’tit masque que t’arbores auprès des proches pour pas qu’ils se posent trop de questions
Se demander qui on est vraiment parmis tous ces masques, tous ces mensonges
Le 08 octobre 2022 à 18:15:23 :
petite crainte de te faire licencier à tout moment
petite dépression nerveuse à force de se prendre la tete et de vouloir se faire apprécier de tous
petits week ends à sortir en bar, pour rencontrer du monde, mais rentrer chaque soir seul parce que you know la sélection n'a pas de clémence
Petite réalisation qu’on est juste un pion dans son entreprise et que si un gars se vends mieux sur un CV on peut se faire remplacer
Petit RDV chez le psy pour sa dépression devenant l’un des rares moments de sincerites dans notre triste quotidien
Petits week end de solitude, repliant sur nous meme, notre malheur, pourtant on a jamais été aussi libre qu’ajourd’hui, mais aussi jamais été aussi seul
Le 08 octobre 2022 à 18:19:07 :
petite dépression nerveuse à force de se prendre la tete et de vouloir se faire apprécier de tous
petits week ends à sortir en bar, pour rencontrer du monde, mais rentrer chaque soir seul parce que you know la sélection n'a pas de clémencePetite réalisation qu’on est juste un pion dans son entreprise et que si un gars se vends mieux sur un CV on peut se faire remplacer
Petit RDV chez le psy pour sa dépression devenant l’un des rares moments de sincerites dans notre triste quotidien
Petits week end de solitude, repliant sur nous meme, notre malheur, pourtant on a jamais été aussi libre qu’ajourd’hui, mais aussi jamais été aussi seul
Le 08 octobre 2022 à 18:20:01 :
Le 08 octobre 2022 à 18:19:07 :
petits week ends à sortir en bar, pour rencontrer du monde, mais rentrer chaque soir seul parce que you know la sélection n'a pas de clémencePetite réalisation qu’on est juste un pion dans son entreprise et que si un gars se vends mieux sur un CV on peut se faire remplacer
Le quotidien d’enormements d’occidentaux, on ne peut même pas en souffrir car il y a pire dans le monde, donc la souffrance devient culpabilité rendant la souffrance de base pire encore
Données du topic
- Auteur
- CarolineBellamy
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 17:55:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37