Ce topax s'adressent principalement au fils d'immigré comme moi
Mais j'invite tous le monde a donner un avis sur cette situation, pas de débordement slvp
Étant petit fils d'immigré d'origine turc pratiquant dans ma religion.
Je me suis donc poser énormément de question sur qu'elle est le mieux entre le gauche actuel et la droite
Et je doit vous dire que je suis de base Nationaliste et très attaché à mes racines a cause de l'education de mes parents (que dieu fasse mysericorde à eux).
DE CE FAIT je n'est donc pas le droit d'être hypocrite ou mal honnête vis à vis des droitard français qui veulent sauvé leurs pays de tous ce qui peut detruire leurs patrimoine, valeurs exc...
Et étant donner que j'aimerai vivre en France je me suis donc poser cette question.
"Qu'elle avenir y'aura t'il en France pour mes futurs enfant ?"
Suit à des années de réflexion je suis arrivé à la conclusion que la Gauche (la gauche actuel je precise) et le truc le cancéreux qui est jamais existé et que honnetement les gauchiste actuel sont réelement des vendu a leurs pays.
Que elle vas même à l'encontre de l'islam en tous points.
Surtout vis à vis des l'idéologie destructrice exc... BLM,lgbt, féministe hystérique mes couilles.
Je parle de la gauche politique et non social.
Je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas à être plus de droit que de gauche sans cotionné evidament les mange merde comme Zemmour qui dans le fond n'a pas tord mais associe sans vergogne le mauvais comportement de mes freres immigrés à l'islam