90% des étudiants vont sortir en soirée et flirter ce soir
Le 06 octobre 2022 à 18:27:26 :
Je suis plus étudiant depuis un moment et déjà a l'époque je détestais sortir en semaineCe soir je vais faire les courses, lancer une lessive, regarder un film.sue discord avec des potes et préparer mon sac pour ma soirée de chouffin demain soir sur Paris .
Chaud
Le 06 octobre 2022 à 18:28:39 :
Je suis plus étudiant depuis un moment et déjà a l'époque je détestais sortir en semaineCe soir je vais faire les courses, lancer une lessive, regarder un film.sue discord avec des potes et préparer mon sac pour ma soirée de chouffin demain soir sur Paris .
Chaud
Oh non t inquiète pas j ai hâte
Y aura plein de potes
+ faire mon rosaire
Le 06 octobre 2022 à 18:00:36 Zer0hw_bn11 a écrit :
Je bosse mon business ,j'emploierais plus tard ces mêmes jeunes
This moi j'ai un business en ligne... Eux ils s'amusent, bientôt ils me verront devant eux et pleureront pour que je l'ai acceptent.
Tu m'étonne que les patrons profite de leur status... Les jeunes s'amuses dans leur jeunesse, font la fête pendant que toi tu te branle en pleurant chez toi pour monté ton entreprise.
Et après ils veulent qu'on leur donne un laisser passé dans notre entreprise..
Je comprend maintenant les patrons tiranique. Jeunesse sacrifier, c'est pas pour que dylan le mec qui se baladait en ville avec 2 meufs fasse sa loie dans l'entreprise qu'il s'est tué à crée.
Du coup il le dégage et prend que des meufs docile comme dans 90 % des entreprises.
Et bien sûre il mettra en compétition les meufs pour lui sucer la bite le soir. Comme tout mec qui a sacrifier sa jeunesse
Le 06 octobre 2022 à 18:31:55 Karukkarak a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 18:28:39 :
Chaud
Oh non t inquiète pas j ai hâte
Y aura plein de potes
Le 06 octobre 2022 à 18:34:45 :
J'ai des cours de philo à ficher et je dois me réveiller tôt pour go muscu
+ faire mon rosaire
Ficher ses cours
Le 06 octobre 2022 à 18:38:44 :
Le 06 octobre 2022 à 18:34:45 :
J'ai des cours de philo à ficher et je dois me réveiller tôt pour go muscu
+ faire mon rosaireFicher ses cours
Master à SciencePo
+ master en parallèle en philo
Donc oui je ne vais pas m'amuser à fluoter mes 120 pages sur Nietzsche
Le 06 octobre 2022 à 18:35:37 varoume a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 18:00:36 Zer0hw_bn11 a écrit :
Je bosse mon business ,j'emploierais plus tard ces mêmes jeunesThis moi j'ai un business en ligne... Eux ils s'amusent, bientôt ils me verront devant eux et pleureront pour que je l'ai acceptent.
Tu m'étonne que les patrons profite de leur status... Les jeunes s'amuses dans leur jeunesse, font la fête pendant que toi tu te branle en pleurant chez toi pour monté ton entreprise.
Et après ils veulent qu'on leur donne un laisser passé dans notre entreprise..
Je comprend maintenant les patrons tiranique. Jeunesse sacrifier, c'est pas pour que dylan le mec qui se baladait en ville avec 2 meufs fasse sa loie dans l'entreprise qu'il s'est tué à crée.
Du coup il le dégage et prend que des meufs docile comme dans 90 % des entreprises.
Et bien sûre il mettra en compétition les meufs pour lui sucer la bite le soir. Comme tout mec qui a sacrifier sa jeunesse
Khey, reste à ta place, tu vas rester salarié toute ta vie comme les autres
J'ai pas le temps de sortir en ce moment.. On verra dans quelques jours
Données du topic
- Auteur
- traficdesondes2
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58