Topic de Cybercassos :

[PIGEON] J'ai ACHETÉ pour 80 BALLES de livres de COURS

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/6/1665242953-img-20221008-172346.jpg

Sur la programmation alors que tout est dispo en ligne, rien que pour pouvoir annoter :rire:

Après y a l'algèbre linéaire, l'architecture von Neumann et les graphes qui sont bien mieux expliqués mais quand même :(

Y a aussi toute une partie sur l'ocaml askip c'est le language du turfu :(

Pigeon validé ou pas ? :(

Des questions ? :(

Je précise que je suis en première année et que je galère déjà à faire des récursives mdr, j'ai acheté ça pour m'opti et rattrapper mes lacunes
Bah moi j'ai acheté 500 balles de livres de droit alors que tout est écrit dans la loi :ouch:

Le 08 octobre 2022 à 17:35:20 :
Bah moi j'ai acheté 500 balles de livres de droit alors que tout est écrit dans la loi :ouch:

Attends 500 balles wtf ? :rire:
J'avais entendu que les mecs en droit se faisaient enculer sur les masters mais les bouquins wtf ? :rire:

Moi perso avec ça je suis paré pour 5 ans, t'as acheté quoi avec 500e ? :hap:

Ma femme pareil pleins de bouquins de gourous eco+ dans la petite enfance alors qu il y a tt dispo en pdf en ligne

Le 08 octobre 2022 à 17:37:23 :
Ma femme pareil pleins de bouquins de gourous eco+ dans la petite enfance alors qu il y a tt dispo en pdf en ligne

Ah ça c'est full bullshit par contre, je vois ça un peu comme les bouquins new age au rayon livres de chez nature et découverte :rire:

salut khey je peux avoir le nom de tous les livres ca m'interrese stp
et ouais t'es un peu un pigeon sur zlibrary il y a le livre de mpi
  • 1

Données du topic

Auteur
Cybercassos
Date de création
8 octobre 2022 à 17:30:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329