Topic de Supervelooche :

MORROWIND est vraiment un bon jeu ?

C'est grave moche graphiquement mais ça vaut le coup ?

Si tu veux une narration et une histoire à couper le souffle :d) morrowind

Si tu veux t'immerger dans une ambiance hors du commun :d) oblivion

Si tu veux un gameplay aussi nerveux que jouissif :d) skyrim

Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.

Skyrim un gameplay nerveux ?

Tu viens d'un EHPAD ?

Le 13 octobre 2022 à 21:57:13 :
Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.

Ah ouais à ce point ? :(

Le 13 octobre 2022 à 21:58:30 :
Skyrim un gameplay nerveux ?

Tu viens d'un EHPAD ?

Excuse moi le chouffin fan des jeux fromsoftware

Avec quelques mods ça passe
Tous les TES sont nuls go Witcher 3

Le 13 octobre 2022 à 22:01:01 :
Tous les TES sont nuls go Witcher 3

C'est pas la question, je demande pour Morrowind parce que je cherche un petit jeu sympa pour m'occuper, mon PC est éclaté au sol je peux pas jouer à grand chose

Le 13 octobre 2022 à 21:58:30 :
Skyrim un gameplay nerveux ?

Tu viens d'un EHPAD ?

avec les mods c'est le meilleur jeu au monde

Y a rien de nerveux dans le gameplay de Skyrim, on dirait qu'on coupe du vent même en tapant les ennemies

Le 13 octobre 2022 à 22:01:01 :
Tous les TES sont nuls go Witcher 3

The Witcher 3 : Suivre les traces :d) roulade :d) coup d'épée dans le dos

Le 13 octobre 2022 à 21:57:13 :
Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.

Assez bien résumé

Et aussi un bonus pour la création de sort où tu as une liberté de création de tes sorts jamais égalé dans les TES suivant

Le 13 octobre 2022 à 22:01:52 :

Le 13 octobre 2022 à 22:01:01 :
Tous les TES sont nuls go Witcher 3

C'est pas la question, je demande pour Morrowind parce que je cherche un petit jeu sympa pour m'occuper, mon PC est éclaté au sol je peux pas jouer à grand chose

Le jeu est hallucinament complet et riche mais le gameplay a vraiment beaucoup vieilli aujourd'hui.
Si t'es limité par ton PC go Fallout1&2 ou Baldur's Gate.

Le 13 octobre 2022 à 22:03:59 :

Le 13 octobre 2022 à 21:57:13 :
Le jeu est fantastique dans l'approche des quêtes où tu dois réfléchir à où se trouve la quête et tu pars à la vraie aventure, cependant le gameplay est vomitif.

Assez bien résumé

Et aussi un bonus pour la création de sort où tu as une liberté de création de tes sorts jamais égalé dans les TES suivant

Ceci bordel. Quand je pense qu'ils ont juste fait disparaître de mécanisme de Skyrim... à l'époque ça m'avait vraiment rendu fou. :-(

Le meilleur de la série. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Juste derrière t'as Dagon Fall

Pour un premier bethesda c'est pas mal

Perso je peux revenir sans problème sur Oblivion mais Morrowind, le gameplay combat est vraiment fastidieux.

Au lieu de faire 50 éditions Skyrim, ils auraient pas pu faire un remaster Morrowind ? :(

Pour l'époque oui , mais aujourd'hui non.
La technique à très mal vieillie ainsi que les mécanismes.
Le jeux était en plus super mal équilibré et faisait vraiment bac à sable pas fini sur beaucoup d'aspect

Si tu cherche un jeux bac à sable wtf tu trouveras bien mieux aujourd'hui et si tu cherche juste un bon open world RPG bien foutu c'est pareil tu auras aucun mal à trouver mieux...

C'est typiquement le jeu qui va être réinstaller que chez les nostalgiques qui l'on connu à l'époque (qui y rejouerons en réalité 1H avant de décrocher :rire:)

Données du topic

Auteur
Supervelooche
Date de création
13 octobre 2022 à 21:54:45
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 253