Topic de canetteoasis :

Les gens qui te doublent alors que t’es déjà à la vitesse max

• 1

C’est quoi votre projet ?

Des fois j’aimerais tellement installer des radars devant/derrière ma caisse pour flasher tout ces délinquants et de les balancer

D'accord le lâche, va en Corée si tu veux être avec tes amis delateurs :)

L'op : https://www.youtube.com/watch?v=Jn5u0q78BDs

osef non ? ça m'est déjà arriver de doubler alors que le mec roulait à la vitesse max, des fois c'est un autre qui me double quand je suis a la vitesse max, voir au dessus, rien à battre
L'op tu veux pas t'occuper de ton cul le cuck?

Le 14 octobre 2022 à 19:24:50 :
osef non ? ça m'est déjà arriver de doubler alors que le mec roulait à la vitesse max, des fois c'est un autre qui me double quand je suis a la vitesse max, voir au dessus, rien à battre

Tant pis pour lui si il se retourne

Le 14 octobre 2022 à 19:22:12 :
C’est quoi votre projet ?

Des fois j’aimerais tellement installer des radars devant/derrière ma caisse pour flasher tout ces délinquants et de les balancer

C'est un alpha qui fait mouiller sa meuf. Et toi ? :)

J'espère que tu es dans la file de droite et que tu fais pas le mariole à 130 dans la file de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png
L'autre fois j'étais à 140 sur l'autoroute A63 je passe devant le radar il ne flash pas 2mnplus loin je vois un abrutis a 110 voie de gauche après une quinzaine d'appel de phare il a enfin serré à droite

Le 08 novembre 2022 à 07:50:48 :
L'autre fois j'étais à 140 sur l'autoroute A63 je passe devant le radar il ne flash pas 2mnplus loin je vois un abrutis a 110 voie de gauche après une quinzaine d'appel de phare il a enfin serré à droite

Ça c'est un homme.

Le 08 novembre 2022 à 07:51:44 :

Le 08 novembre 2022 à 07:50:48 :

Ça c'est un homme.

Surtout que je prend l'autoroute et je paies pour rouler, pas pour le trainer à 100-110Km/h sur national

• 1

Données du topic

Auteur
canetteoasis
Date de création
14 octobre 2022 à 19:22:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 109