[ALERTE] Où est passé LOOP GOLEM KILLER, le khey musicien ?
Mais il a retiré sa vidéo golem sind nicht bereit
[11:45:30] <ProjetAnunnaki4>
Je pense qu'il voulait retirer toutes les vidéos où on voit leurs visages
Bah sur sa dernière video je lui ait demandé s'il comptait refaire des videos où on le voit avec sa machette. Il avait dit oui.
Donc je pense pas que le fait qu'on voit leurs visages les genaient.
Où peut être du stalk ou un proche qui les a reconnu mais bon ils font a peine 5k de vues par vidéo. La probabilité qu'un mec les reconnaissent est infime ...
Il avait fait que 3 videos où on ne le voit pas ?
Le 15 octobre 2022 à 11:51:16 selecaogolem38 a écrit :
[11:45:30] <ProjetAnunnaki4>
Je pense qu'il voulait retirer toutes les vidéos où on voit leurs visagesBah sur sa dernière video je lui ait demandé s'il comptait refaire des videos où on le voit avec sa machette. Il avait dit oui.
Donc je pense pas que le fait qu'on voit leurs visages les genaient.Où peut être du stalk ou un proche qui les a reconnu mais bon ils font a peine 5k de vues par vidéo. La probabilité qu'un mec les reconnaissent est infime ...
Il avait fait que 3 videos où on ne le voit pas ?
Seule explication que j'ai trouvé et oui, je crois que c'est les seules vidéos où on ne les voit pas
Le 15 octobre 2022 à 12:06:50 selecaogolem38 a écrit :
Séparation une semaine après leur video ?
Si ca allait déjà mal ils auraient pas fait une video ensemble.
La vidéo est sortie il y a une semaine mais l'enregistrement audio a certainement été fait avant
Mais sinon moi je ne pensais pas à une séparation, plutôt que l'un desdeux avait besoin de ne pas être reconnu (en postulant pour un job par exemple
Données du topic
- Auteur
- Mouille2Ventose
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 21:44:46
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 21