Topic de Papadufofo :

[ALERTE ATOME] J'ai fait un rêve prémonitoire !!

  • 1

Le conflit Ukraine/Russie va partir en couille à partir du 13 janvier 2023!!!

La Russie va utiliser l'arme nucléaire.

l'Ukraine sera pulvérisée.

l'UE va se disloquer.

La France va prendre chère.

l'Allemagne sera le traître.

Les USA vont imploser...

rip in pepperoni gg aux hommes-lézards qui ont gagné pour cette fois on se voit au prochain great reset
moi j'ai fait le rêve prémonitoire que tu ferais un topic sur ton rêve prémonitoire
Et on sera envahi par les extraterrestres :)
First page pour la postérité.
Détends toi clé
Moi aussi je fais des rêves bizarres en lien avec les topics que j'ai trop squatté
L'Allemagne qui trahi... Of course
Dans 100k ans on redecouvrira la roue la technologie et ceux qui son morts avec le savoir, boucle historique bordel
non, les canaux de référence ont reçu des informations différente et elles paraissent bien plus réaliste
Les plus extrêmes disent qu'il ne reste que 4-5 jours à vivre pour les injectés et qu'à partir du 24 septembre ils vont devenir des zombies sous 5G et qu'il va y avoir le blackout.
Que ce soit dans 5 jours ou plus tard reste à savoir quel sera le scénario :
-Antennes 5G qui vont activer le graphène et faire des injectés des zombies mangeurs de chairs.
-Antennes 5G qui vont rendre dément les injectés, symptômes type "rage", automutilation, suicides de masse.
-Bombe IEM (EMP) sous faux drapeau qui serait en fait les antennes 5G qui désactiveront d'un coup les injectés (graphène extra sensible aux ondes électromagnétique) + blackout total et donc chaos et reset de la technologie.
-Antennes 5G qui vont activer le graphène et créer des symptômes de type Marburg (fièvre hémorragique) faisant se vider de l'intérieur par tous les orifices les inoculés.
Tout ceci est possible avec les injections à la technologie révolutionnaire.
Autrement on parle aussi de mega krach boursier dès lundi prochain ou de blackout total.
Y avais pas une date symbolique par rapport au thé economist 2022 ?
C etait dans le mois de janvier je crois
  • 1

Données du topic

Auteur
Papadufofo
Date de création
14 octobre 2022 à 18:45:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 261