[SONDAGE] MACRON décréte la MOBILISATION GÉNÉRALE
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 18:22:50 :
Donc si je résume, je devrais aller me battre dans une guerre qui ne nous concerne pas, après que notre chef d’état élu par 20% de la population se soit amusé à jouer avec une superpuissance nucléaire, et tout ça pour le maintien d’une institution supra européenne qui n’aura fait que détruire les états nations depuis sa création ?Je me bâts pour mon pays, pas pour l’Europe, et surtout je me bâts pour mon pays en danger légitime, pas pour la partie de call of d’un peigne cul élu par d’autres peignes cul
Le peuple a démocratiquement voulu Macron et Macron veut que aille te battre
Mais ça m'aurait bien plu d'être russe et combattre le globohomo
Le 10 octobre 2022 à 18:24:37 :
Le 10 octobre 2022 à 18:22:50 :
Donc si je résume, je devrais aller me battre dans une guerre qui ne nous concerne pas, après que notre chef d’état élu par 20% de la population se soit amusé à jouer avec une superpuissance nucléaire, et tout ça pour le maintien d’une institution supra européenne qui n’aura fait que détruire les états nations depuis sa création ?Je me bâts pour mon pays, pas pour l’Europe, et surtout je me bâts pour mon pays en danger légitime, pas pour la partie de call of d’un peigne cul élu par d’autres peignes cul
le peuple francais de 2022 =/= le peuple fracais de 90/2000
Je fuis sans remords
J'ai d'ailleurs déjà mes passeports prêt
Le 10 octobre 2022 à 18:24:37 :
Le 10 octobre 2022 à 18:22:50 :
Le 10 octobre 2022 à 18:26:13 :
Je me tire : ce conflit ne me concerne pas
This
Quand on lui demande ce que lui fera, il ne dit rien
Données du topic
- Auteur
- Macron_2032
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 18:19:08
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 18:37:00