OVERWATCH 2 : un jeu qui finira à l'abandon ?
Le 11 octobre 2022 à 14:23:56 :
Le 11 octobre 2022 à 14:17:53 :
Le 11 octobre 2022 à 14:14:50 :
Le 11 octobre 2022 à 14:12:38 :
Le 11 octobre 2022 à 14:07:54 :
Jeu qui demande peu de skill. Ca va marcher un mois, après les gens lâcheront parce que Blizzard fera rien pour essayer de garder les joueurs"Peu de skill"
On a compris que tu jouais à OW 2 khey.
Tu te souviens d'OW 1 ? Des années sans patch ? De la méta complètement broken et du silence radio de blizzard ?
Tu es turbo naif de penser que ça sera différent, ils vont faire de la merde et laisser le jeu crever. Exactement comme ils ont fait avec hotsEn attendant on vient d'avoir un méga patch et on peut pas juger de l'avancée en terme de mise à jour alors que le jeu est sorti depuis... 7 jours
La méta existe pas encore, le jeu se lance à peine...
Faut être vraiment un zoomer professionnel dans l'impatience pour juger un jeu à sa sortir de màjC'est marrant j'ai l'impression que tu en parles comme si c'était un nouveau jeu
C'est juste un gros patch OW 1 le golem, à aucun moment ça justifiait autant d'attente
Quand je vois vos posts je comprends pourquoi Blizzard en a rien à foutre de ses joueurs, Ils peuvent vous cracher à la gueule que vous continuerez à les défendre.
Hâte de voir ton topic : " Blizzard a tué OW 2 gneu gneu personne s'y attendait. "
En attendant j'ai le jeu depuis la sortie, j'ai poncé avec des potes et j'ai juste arrêté d'y jouer sans faire la pleureuse quand c'est devenu "mort".
Le 2ème sort, j'ai de l'espoir que ça fonctionne mieux et qu'ils prennent un peu le projet à bras le corps
S'ils le font pas, osef, je retournerai sur autre chose, ça va pas me ruiner ma journée c'est la seule différence.
Maintenant je vais pas cracher sur OW2 pour cracher dessus, j'aime beaucoup le jeu et j'apprécierai qu'ils arrivent à mettre en place un réel système qui roule.
Mais quand je vois les posts "gn le jeu est déjà mort" alors qu'ils viennent de sortir une giga màj qui change toutes les mécaniques du jeu, faut laisser la chance au jeu de se développer aussi ou alors ne simplement pas le télécharger.
Mais j'imagine que beaucoup ici farment le jeu pour cracher dessus par derrière et traiter de golems les gens qui ont un avis plus défini sur la question
Le 11 octobre 2022 à 14:25:23 :
À voir, ils ont foiré le lancement pour sûr. Après s'ils arrivent à se rattraper sur le pve et les events (et corriger les bugs actuels/remettre le contenu qui a été retiré avec la MAJ) y'a moyen que ça fasse un comeback. Apex s'en était bien sorti grâce à ça.
Bah non Apex s'en est sorti grâce aux events et aux patchs récurrents. La différence entre Respawn et Blizzard c'est que Respawn n'a pas fait un silence radio total pendant 3 ans sans patch sans personnage sans events.
Le 11 octobre 2022 à 14:29:42 :
Le 11 octobre 2022 à 14:27:50 :
Le 11 octobre 2022 à 14:25:49 :
Le 11 octobre 2022 à 14:23:49 :
Le 11 octobre 2022 à 14:21:24 :
Le 11 octobre 2022 à 14:08:29 :
Le BP pue la chiasse donc personne ne jouera sur la duréeLe BP c'est pas une "mauvaise" idée dans le sens où les coffres étaient frustrants (+ interdits dans des pays comme la Belgique, l'Australie, les Pays-bas, etc).
La vraie douille c'est d'avoir foutu le nouveau perso dedans. Je me demande comment ils vont gérer ça avec le BP saison 2 :
- Kiriko gratuite pour tout le monde et nouveau perso dans le nouveau BP ?
- Kiriko payante si tu l'as pas débloqué avant la sortie du nouveau BP ?Personne ne se plains d'avoir de base un battlepass, c'est l'exp pour le monter et le perso dedans qui est juste aberrant. Il y a que les bandeurs de Blizzards sans vie qui trouvent ça normal de jouer autant pour débloquer un personnage que certains ont avant les autres avec quelques euros dans un jeu comme overwatch en plus.
Le Battlepass est une nécessité pour qu'ils puissent continuer à développer le jeu mais qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des abrutis. Beaucoup l'auraient payé juste pour des skins hein. C'est juste qu'ils essayent de gratter autant que possible
Ça choque personne sur Apex ou r6 pour débloquer des persos pourtant
Sur Apex les persos se débloquent pas dans le BP. Le contenu des BP est exclusivement esthétique.
Par contre j'admet que farm 12k pièces pour un perso c'est long, de tête ça fait quand-même une centaine de partie ...
Ya un perso tous les 3 ou 4 mois debloquable dans le BP au niveau 50 "seulement", tous les autres tu les débloques en jouant 10h
C'est pas si abusif jsais pas pourquoi vous faites genre c'est un truc de fou
Niveau 55 c'est plus de la moitié du Battlepass qui est déjà bien long en sois. Fais pas semblant de voir à quel point c'est problématique. Imaginons que tu farm tranquillement ton battlepass, sachant que beaucoup sur d'autres jeux comme apex n'arrivent jamais au bout du battlepass alors qu'ils ont un truc comme trois mois. Mais imaginons que tu tiens le rythme et même que tu farm bien, débloquant ton personnage au bout de trois semaines. C'est tout de même trois semaines après ceux qui ont payé, c'est énorme, khey
Puis sans parler des autres problèmes du BP, dans les autres jeux, tu gagne dans le BP assez d'argent pour le rembourser en général, là non. Puis l'exp aussi...
Le 11 octobre 2022 à 14:30:15 :
C'est une honte de pomper Team Fortress à 100% pour pondre ÇALe jeu de 2007 l'atomise sur tous les plans c'est tellement triste, Blizzard en PLS
Nan abuse pas le jeu est bcp plus qualitatif que n'importe quel fps du genre
Blizzard a le soucis du détail, c'est ce qui les différencient
Le 11 octobre 2022 à 14:26:19 :
Jeu qui demande peu de skill. Ca va marcher un mois, après les gens lâcheront parce que Blizzard fera rien pour essayer de garder les joueurs"Peu de skill"
Tu te souviens d'OW 1 ? Des années sans patch ? De la méta complètement broken et du silence radio de blizzard ?
Tu es turbo naif de penser que ça sera différent, ils vont faire de la merde et laisser le jeu crever. Exactement comme ils ont fait avec hotsEn attendant on vient d'avoir un méga patch et on peut pas juger de l'avancée en terme de mise à jour alors que le jeu est sorti depuis... 7 jours
Faut être vraiment un zoomer professionnel dans l'impatience pour juger un jeu à sa sortir de màj"un méga patch"
3 ans pour avoir un méga patch, la douille.
M'en bas les couilles, personne t'a forcé à poncer un dead game pendant les 3 ans sans màj.
Je me connectais de temps en temps pour faire 1/2 ranked sans forcer et ça m'a jamais gêné qu'il y ait pas de grosse mise à jour.
Y'a qu'a faire un tour en bronze gold plat pour voir le niveau
Le 11 octobre 2022 à 14:32:36 :
Le BP pue la chiasse donc personne ne jouera sur la duréeLe BP c'est pas une "mauvaise" idée dans le sens où les coffres étaient frustrants (+ interdits dans des pays comme la Belgique, l'Australie, les Pays-bas, etc).
La vraie douille c'est d'avoir foutu le nouveau perso dedans. Je me demande comment ils vont gérer ça avec le BP saison 2 :
- Kiriko payante si tu l'as pas débloqué avant la sortie du nouveau BP ?Personne ne se plains d'avoir de base un battlepass, c'est l'exp pour le monter et le perso dedans qui est juste aberrant. Il y a que les bandeurs de Blizzards sans vie qui trouvent ça normal de jouer autant pour débloquer un personnage que certains ont avant les autres avec quelques euros dans un jeu comme overwatch en plus.
Le Battlepass est une nécessité pour qu'ils puissent continuer à développer le jeu mais qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des abrutis. Beaucoup l'auraient payé juste pour des skins hein. C'est juste qu'ils essayent de gratter autant que possible
Sur Apex les persos se débloquent pas dans le BP. Le contenu des BP est exclusivement esthétique.
Par contre j'admet que farm 12k pièces pour un perso c'est long, de tête ça fait quand-même une centaine de partie ...
Ya un perso tous les 3 ou 4 mois debloquable dans le BP au niveau 50 "seulement", tous les autres tu les débloques en jouant 10h
Niveau 55 c'est plus de la moitié du Battlepass qui est déjà bien long en sois. Fais pas semblant de voir à quel point c'est problématique. Imaginons que tu farm tranquillement ton battlepass, sachant que beaucoup sur d'autres jeux comme apex n'arrivent jamais au bout du battlepass alors qu'ils ont un truc comme trois mois. Mais imaginons que tu tiens le rythme et même que tu farm bien, débloquant ton personnage au bout de trois semaines. C'est tout de même trois semaines après ceux qui ont payé, c'est énorme, khey
Puis sans parler des autres problèmes du BP, dans les autres jeux, tu gagne dans le BP assez d'argent pour le rembourser en général, là non. Puis l'exp aussi...
3 semaines ? Le temps que les nouveaux perso soient dispo ranked ça tombe bien
Ça change pas les autres problèmes du BP mais pour les perso vous parlez genre c'est honteux alors que non ya rien c'est un peu chiant mais faut bien justifier le f2p
Le 11 octobre 2022 à 14:33:08 :
Le 11 octobre 2022 à 14:26:19 :
Faut être vraiment un zoomer professionnel dans l'impatience pour juger un jeu à sa sortir de màj"un méga patch"
3 ans pour avoir un méga patch, la douille.
M'en bas les couilles, personne t'a forcé à poncer un dead game pendant les 3 ans sans màj.
Je me connectais de temps en temps pour faire 1/2 ranked sans forcer et ça m'a jamais gêné qu'il y ait pas de grosse mise à jour.
Cool ta vie, toi ça t'as pas gêné, c'est ton avis, ta vie. Tu l'as donné, maintenant tu peux disposé et laisser parler des gens qui sont concerné par un jeu qu'ils aiment bien et qui sont pas forcément d'accord avec toi.
3 ans d’attentes
Les mêmes map, les mêmes perso, les mêmes problèmes
Mais les golems sont content, je comprends rien
Le 11 octobre 2022 à 14:27:59 :
Le 11 octobre 2022 à 14:26:12 :
Le 11 octobre 2022 à 14:05:05 :
Le 11 octobre 2022 à 14:04:39 :
Tt le monde s’en balec de ce jeuTop twitch depuis 1 semaine et toi ton jeu préféré il est ou ?
top twitch parce que les influenceurs sont grassement payés par blizzard pour en faire la promotion, dès qu'ils se barrent, t'as plus personne sur ton jeu de merde
Littéralement 0 sponso tu racontes quoi Zinzolin tu instaures un malaise par ton immense bêtise
Le 11 octobre 2022 à 14:26:08 :
Le jeu est une copie du 1 et les golems sont contentsNon jure ? Et CSGO une copie de Source jeu le plus joué au monde
Alors la sponso de lancement avec LOCKLEAR qui a passé 3 ans à chier sur le jeu j'aurais pas osé à leur place
Le 11 octobre 2022 à 14:33:00 :
Le 11 octobre 2022 à 14:30:15 :
C'est une honte de pomper Team Fortress à 100% pour pondre ÇALe jeu de 2007 l'atomise sur tous les plans c'est tellement triste, Blizzard en PLS
Nan abuse pas le jeu est bcp plus qualitatif que n'importe quel fps du genre
Blizzard a le soucis du détail, c'est ce qui les différencient
Ton jeu est une merde qui a bidé
Obligé de refaire un Overwatch 1.2 pour raviver une once de hype chez les lemgos comme toi en ajoutant 3 personnages et quelques maps
Si il fallait copier TF2 il fallait quand même le faire bien
Le 11 octobre 2022 à 14:27:59 :
Le 11 octobre 2022 à 14:26:12 :
Le 11 octobre 2022 à 14:05:05 :
Le 11 octobre 2022 à 14:04:39 :
Tt le monde s’en balec de ce jeuTop twitch depuis 1 semaine et toi ton jeu préféré il est ou ?
top twitch parce que les influenceurs sont grassement payés par blizzard pour en faire la promotion, dès qu'ils se barrent, t'as plus personne sur ton jeu de merde
Littéralement 0 sponso tu racontes quoi Zinzolin tu instaures un malaise par ton immense bêtise
Le 11 octobre 2022 à 14:26:08 :
Le jeu est une copie du 1 et les golems sont contentsNon jure ? Et CSGO une copie de Source jeu le plus joué au monde
Oui oui, 0 sponso, on y croit tous le puceau
Le 11 octobre 2022 à 14:34:24 :
Et la plupart des mecs qui disent que c'est de la merde ne savent juste pas jouer au jeu (ne comprennent pas les combo, quand avancer ou reculer, changement d'initiative etc.)bref low iq du jeu quoi
Y'a qu'a faire un tour en bronze gold plat pour voir le niveau
"Ya pas de skill ya pas besoin d'aim" les bronzes repérés en 1 phrase
Et on les attends sur Tracer Widow ou Cree les fameux dieux en aim
Le 11 octobre 2022 à 14:34:36 :
Le 11 octobre 2022 à 14:32:36 :
3 semaines ? Le temps que les nouveaux perso soient dispo ranked ça tombe bien
Ça change pas les autres problèmes du BP mais pour les perso vous parlez genre c'est honteux alors que non ya rien c'est un peu chiant mais faut bien justifier le f2p
Ok tu viens de débloquer ton personnage pile pour la ranked, des mecs ont eu le temps de s'entrainer dessus pendant trois semaines, toi première game tu vas directement partir en Ranked avec ?
Arrête, khey, t'es trop de mauvaise foi, est-ce du troll ? Tu peux sortir que un personnage c'est pas grave mais tu peux pas faire comme si ça ne changeait rien pour ceux qui veulent le jouer
Données du topic
- Auteur
- ZinzolinDumas6
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:03:23
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117