[ALERTE] TOTALENERGIES publient les SALAIRES des GREVISTES
Le 10 octobre 2022 à 13:49:50 :
Les khey qui sortent d'un grotte que le secteur du pétrole rémunère bien
Le même forum qui a bouclé sur le Dream de la plateforme pétrolière y'a quelques années
Attends qu'ils découvrent combien sont payés les mecs des industries énergétiques ailleurs
Le 10 octobre 2022 à 13:40:48 DavidAaronson a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:37:52 :
Le 10 octobre 2022 à 13:36:50 DavidAaronson a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:35:25 :
Le 10 octobre 2022 à 13:33:52 DavidAaronson a écrit :
Ah et d'ailleurs moi je suis en permission mais toi ? T'es au travail ? Tu fais quoi ça fait trois fois que tu refuses de RépondreTu es dans la marine nationale ? bravo !
On sait meme pas ce que tu fais exactement
On en sait infiniment plus que sur ce que tu fais toi par contre
Je suis gestionnaire RH et toi tu fais quoi ?
Le 10 octobre 2022 à 13:50:10 :
On parle des chances mais c'est la meme chose partoutLes pauvres ne pensent qu'à s'entretuer pour espérer une miette de pains des plus riches
Ca me fume cette mentalité et la boucle dure depuis des millénaires
Personne s'entretue, là on a juste les planqués de la CGT qui font chier le français lambda pour recevoir encore plus de fric sur sa fiche de salaire déjà indécente
"Etienne, 15 200 euros par mois, travaille sur une plateforme de forage de pétrole"
Le 10 octobre 2022 à 13:49:45 :
Le 10 octobre 2022 à 13:49:01 :
Le 10 octobre 2022 à 13:46:23 :
JE SUIS CHEZ TOTALENERGIES LES KHEYS !
Je viens rétablir la vérité.Compte poubelle pour pas me faire stalk.
Je travaille en quarts, formation légèrement supérieure à opérateur, j'ai un coefficient tout à fait correct comparé à mes collègues opérateurs.
J'ai déclaré 31 125€ cette année, et ai touché environ 6800€ d'intérêt participation.
Si on fait l'addition, cela fait 3160€ par mois TOUT COMPRIS.
Je ne soutiens pas plus que ça la grève cependant, car j'estime avoir un ratio salaire / conditions de travail très correct.
Pour avoir déjà vu les salaires d'opérateurs, salaire + 13eme mois + intéressement participation : on tourne autour des 3500€ net par mois pour un mec qui a 10-15 ans d'expérience, qui bosse 3 weekends sur 5, fait les 3x8 (c'est à dire 2 jours 6-14h, 2 jours 14-22h, 2 jours 22-6h), et 2 à 4 mois dans l'année voit son planning bouger quasi au jour le jour pour pallier aux absents, congés etc...
C'est de très bon salaires, mais il manque 1500€ et ça me tue de voir un mensonge aussi grossier.
Hésitez pas à me citer pour faire tourner le message l'élite .
3500 c'est énorme, d'autres gens ont les mêmes conditions de travail et le font pour le smic
hop hop hop les grévistes vous retournez au travail maintenant
La droite qui veut niveler vers le bas.
À gauche on veut niveler vers le haut.
Les masques tombent enfin
Les ouvriers n'ont jamais autant pris tarif que sous le mandat d'Hollande, de quoi tu parle le gaucho ?
Le 10 octobre 2022 à 13:51:49 :
Bordel 9000 balles d'intéressement, moi j'ai eu 1000 balles
Non mais on va etre clair quand j'y étais c'était vraiment vraiment bien
Voir le paradoxe des grévistes qui n'en avaient rien à foutre du peuple qui cherche à gagner sa croute et voir ce meme petit peuple défendre les salariés parmis les mieux payés de France pendant qu'ils les empechent d'aller bosser me fait marrer
Et du coup les français vont taper sur les doigts de gens qui demandent plus car eux n'ont pas les couilles de faire pareil
Je fais parti des métiers les plus esclavagistes en terme de formation rémunération et je vais pas fustiger des gens qui veulent s'en sortir
On les entends moins pleurer quand les députés et autres politiques s'augmentent, ni quand la justice est corrompue, ou autres joyeusetés
Que les faibles continuent de taper sur les un peu moins faible
Le 10 octobre 2022 à 13:50:26 :
Bordel l'odeur du forom qui soutient les grévistes
Premier toutou
Le 10 octobre 2022 à 13:52:08 AnjouAstral49 a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:50:10 :
On parle des chances mais c'est la meme chose partoutLes pauvres ne pensent qu'à s'entretuer pour espérer une miette de pains des plus riches
Ca me fume cette mentalité et la boucle dure depuis des millénaires
Personne s'entretue, là on a juste les planqués de la CGT qui font chier le français lambda pour recevoir encore plus de fric sur sa fiche de salaire déjà indécente
oui des pauvres qui font chier d'autres pauvres/moyens, ce que je dis
Le 10 octobre 2022 à 13:53:24 :
Et du coup les français vont taper sur les doigts de gens qui demandent plus car eux n'ont pas les couilles de faire pareilJe fais parti des métiers les plus esclavagistes en terme de formation rémunération et je vais pas fustiger des gens qui veulent s'en sortir
On les entends moins pleurer quand les députés et autres politiques s'augmentent, ni quand la justice est corrompue, ou autres joyeusetés
Je travaille en quarts, formation légèrement supérieure à opérateur, j'ai un coefficient tout à fait correct comparé à mes collègues opérateurs.
J'ai déclaré 31 125€ cette année, et ai touché environ 6800€ d'intérêt participation.
Je ne soutiens pas plus que ça la grève cependant, car j'estime avoir un ratio salaire / conditions de travail très correct.
Pour avoir déjà vu les salaires d'opérateurs, salaire + 13eme mois + intéressement participation : on tourne autour des 3500€ net par mois avant impôt pour un mec qui a 10-15 ans d'expérience, qui bosse 3 weekends sur 5, fait les 3x8 (c'est à dire 2 jours 6-14h, 2 jours 14-22h, 2 jours 22-6h), et 2 à 4 mois dans l'année voit son planning bouger quasi au jour le jour pour pallier aux absents, congés etc...
C'est de très bon salaires, mais il manque 1500€ et ça me tue de voir un mensonge aussi grossier.
C'est une moyenne, ceux qui dirigent total gagnent des millions, ce fesant augmantannt la moyenne
Le 10 octobre 2022 à 13:52:40 :
Le 10 octobre 2022 à 13:49:45 :
Le 10 octobre 2022 à 13:49:01 :
Pour avoir déjà vu les salaires d'opérateurs, salaire + 13eme mois + intéressement participation : on tourne autour des 3500€ net par mois pour un mec qui a 10-15 ans d'expérience, qui bosse 3 weekends sur 5, fait les 3x8 (c'est à dire 2 jours 6-14h, 2 jours 14-22h, 2 jours 22-6h), et 2 à 4 mois dans l'année voit son planning bouger quasi au jour le jour pour pallier aux absents, congés etc...
3500 c'est énorme, d'autres gens ont les mêmes conditions de travail et le font pour le smic
hop hop hop les grévistes vous retournez au travail maintenant
La droite qui veut niveler vers le bas.
À gauche on veut niveler vers le haut.
Les masques tombent enfin
Les ouvriers n'ont jamais autant pris tarif que sous le mandat d'Hollande, de quoi tu parle le gaucho ?
Hollande le social libéral? C'est la gauche ça ??
Le 10 octobre 2022 à 13:51:39 :
Le 10 octobre 2022 à 13:40:48 DavidAaronson a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:37:52 :
Le 10 octobre 2022 à 13:36:50 DavidAaronson a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 13:35:25 :
Le 10 octobre 2022 à 13:33:52 DavidAaronson a écrit :
Ah et d'ailleurs moi je suis en permission mais toi ? T'es au travail ? Tu fais quoi ça fait trois fois que tu refuses de RépondreTu es dans la marine nationale ? bravo !
On sait meme pas ce que tu fais exactement
On en sait infiniment plus que sur ce que tu fais toi par contre
Je suis gestionnaire RH et toi tu fais quoi ?
Un métier de feignant planqué dans son bureau
Le 10 octobre 2022 à 13:53:24 :
Et du coup les français vont taper sur les doigts de gens qui demandent plus car eux n'ont pas les couilles de faire pareilJe fais parti des métiers les plus esclavagistes en terme de formation rémunération et je vais pas fustiger des gens qui veulent s'en sortir
Le top 10 % des salaires français qui empechent les 90% d'aller bosser
Données du topic
- Auteur
- ElRisitou1
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 11:55:39
- Nb. messages archivés
- 1700
- Nb. messages JVC
- 1643