J’ai COMMENCÉ ONE PIECE
SuppriméJ’en suis à l’épisode 17 quand on voit le flashback ou Ussop perd sa mère j’ai était ému chose qui n’est jamais arrivé sur un autre anime
C’est franchement excellent comme anime pourquoi les gens disent que c’est de la merde ?
Le 10 octobre 2022 à 10:00:34 :
Le niveau des dessins de l'animé, c'est catastrophique
Au contraire je trouve qu’il y a de très bonne animation de bonne couleur de bons effets pour l’instant
A moins que c’est après que ça devient nul… ?
Le 10 octobre 2022 à 10:02:10 :
t'as pas regardé beaucoup d'animé toi ?
Une bonne cinquantaine
Le 10 octobre 2022 à 10:00:03 :
C’est franchement excellent comme anime pourquoi les gens disent que c’est de la merde ?
Parce que les golems du forum du crachent sur tout ce qui est populaire par défaut
Le 10 octobre 2022 à 10:04:11 :
C’est franchement excellent comme anime pourquoi les gens disent que c’est de la merde ?Parce que les golems du forum du crachent sur tout ce qui est populaire par défaut
Ahi je vois ça
100 épisodes par arc, ça blablatr beaucoup trop
On s'emmerde a regarder ca
Le 10 octobre 2022 à 10:05:04 :
Souvent les gens décroche avec Arlong, donc vers les épisodes 30-40. Pourtant ça devient encore plus intéressant après.
Pas du tout là où la plupart des gens décrochent c'est soit Skypiea soit Foxy soit le post ellipse
Le 10 octobre 2022 à 10:08:42 :
Le 10 octobre 2022 à 10:05:04 :
Souvent les gens décroche avec Arlong, donc vers les épisodes 30-40. Pourtant ça devient encore plus intéressant après.Pas du tout là où la plupart des gens décrochent c'est soit Skypiea soit Foxy soit le post ellipse
Si si ça décroche là, pourtant c'est court.
Les autres que tu cites ça décroche aussi.
J’en suis à l’épisode 17 quand on voit le flashback ou Ussop perd sa mère j’ai était ému chose qui n’est jamais arrivé sur un autre animeC’est franchement excellent comme anime pourquoi les gens disent que c’est de la merde ?
Je suis à jour dans les scans, des questions ?
J’en suis à l’épisode 17 quand on voit le flashback ou Ussop perd sa mère j’ai était ému chose qui n’est jamais arrivé sur un autre animeC’est franchement excellent comme anime pourquoi les gens disent que c’est de la merde ?
One pièce c'est pas de la merde mais c'est trés trés long avec beaucoup trop de mystère et de rallonge
Pour que tu comprend un personnage mystérieux apparait vers les épisode 50-60 +20 ans irl plus tard nous en sommes aujourd'hui a l'épisode 1035 et nous en savont toujours quasiment rien sur lui ça fait parti des dizaine de mystère sans réponse que one piece traine derrière lui.
Mais des cliffhanger avant d'enchainer sur une série de dizaine d'épisode sur l'histoire osef d'un perso random qui n'apporte rien a l'histoire qui dure 6 mois que l'on reverra vite fait a la fin pour faire coucou il y en a beaucoup trop
Mailleur chose que tu a fait dans ta vie l'auteur
Les rare gens qui disent que c'est de la merde sont juste des anti conformiste et crachent sur tout ce qui est populaire
Ils sont aussi jaloux que one piece écrasé absolument tout sur son passage et écrasé aussi les autres manga
Le 10 octobre 2022 à 10:00:34 :
Le niveau des dessins de l'animé, c'est catastrophique
Absolument pas la dernière saison c'est limite de l'animation niveau cinéma
Être ému en regardant one pièce
Tu verses des larmes en regardant oggy et les cafards ?
Personne ne dit ça se OP
En 15 ne il s'en passent des truc de malades
Et c'est justement en résolvant un mystère des années après que ça provoque une émotion particulière chez le lecteur
Données du topic
- Auteur
- ahiinthedark
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 10:00:03
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 11:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC