Topic de vincenfreeman36 :

la modération de jvc

  • 1

vous êtes incroyablement malsain la plupart des modérateurs et administrateurs.
car je pense que les modérateurs peuvent aussi donner des bans.

c'est à dire que des petites ordures s'amusent à me harceler et être insultantes et de mentir totalement sur moi et très souvent sur ce forum et au moins la moitié du temps voire les 3/4 la modération ne les punit même pas, soit disant ça ne va pas à l'encontre des règles de JVC ni de la loi française je vous rappelle espèce de fils de catin que le harcèlement c'est puni par la loi....
ce n'est pas des petites bêtises pas graves qui n'engendrent aucun mal envers les autres, même si c'est vrai que si ça ne restait que virtuel ça ne serait pas grave ou pas très grave mais comme c'est extrêmement plus que juste virtuel avec les pires merdes de cette époque...

mais bref quoi qu'il en soit probablement les 3/4 du temps, les harceleurs ne sont pas sanctionnés.
et là sur un topic ou une pauvre gamine de 2 ans et son petit frère de 6 mois ont été déchiquetés par des pitbulls un abruti fini à la pisse dit sélection naturelle avec un sticker. je l'insulte un peu mais en restant vraiment soft au vu de sa méchanceté et sa bêtise crasse...
et je prends un bain de 30 jours.

bon la plupart des modérateurs et administrateurs on a compris que vous êtes des ordures au service de vos maîtres...
bien sûr ils vont rager et me remettre un ban mais peu importe ce qui est à dire est à dire je m'en fous complètement de vos bans, si je dois créer d'autres pseudos je le ferai.

donc déjà cautionner le harcèlement vous êtes hors-la-loi et pas qu'un peu mais surtout à prendre le parti d'ordures vous êtes-vous même des grosses ordures et lâches..

je ne dis pas que c'est le cas de 100% des modérateurs et administrateurs mais pour une grosse majorité peut-être même 95%.

et oui évidemment que je le sais depuis longtemps ce n'est pas parce que je crée ce topic que je le découvre maintenant :sarcastic:

Tu les as redpill quais
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman36
Date de création
8 octobre 2022 à 10:54:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 223