Topic de BideMamaAfrica :

L2 help RATE

  • 1
j'ai été absent à un cc ce matin, je sais que ça me porter préjudice et j'ai déjà envie d'abandonner, est il possible d'arreter l'année maintenant et de rprendre l'année prochaine? est-ce que ça ocmpte comme un redoublement? comme je n'ai pas finis l'année
Pourquoi arreter ? Continu sans te prendre la tête, comme ça tu connais le programme. :(
Mdrrr on est en octobre, tiens le coup tout le monde a envie de lâcher mais serre les dents et finit ta licence proprement sinon ça va être dur pour les masters

Le 10 octobre 2022 à 11:37:20 :
Pourquoi arreter ? Continu sans te prendre la tête, comme ça tu connais le programme. :(

si je redouble, je vais pas avoir de master , j'ai vu ça ici

Le 10 octobre 2022 à 11:37:21 :
Mdrrr on est en octobre, tiens le coup tout le monde a envie de lâcher mais serre les dents et finit ta licence proprement sinon ça va être dur pour les masters

c'est trop dur mentalement

Cela dépend de l'université mais essaye d'abord de voir pour rattraper le contrôle en question ou si tu as un arrêt pour justifier le bail.
Et oui si tu arrêtes maintenant ça va compter comme un redoublement après je sais pas si ils te reprennent si facilement en pleine licence.
  • 1

Données du topic

Auteur
BideMamaAfrica
Date de création
10 octobre 2022 à 11:35:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 294