Topic de jonath0706 :

[HELP] Retirer des pages internet

Supprimé
  • 1

Quand on tape mon pseudo sur google, on tombe sur tous mes délires persos de jvc...
J'ai beau supprimer tous mes posts, les traces restent quand on tape mon pseudo dans la barre de recherche, et même si c'est écrit "ce topic a été supprimé par son auteur/suite à une action de modération", il sufft de remplacer jeuxvideos.com par jvarchive dans la barre de recherche et on retrouve tout.

Le problème, c'est que tous les gens qui me connaissent savent que j'utilise régulièrement ce pseudo, donc peuvent deviner facilement que c'est moi derrière ce compte jvc et retrouver tous mes posts.

D'où ma question : quelqu'un sait comment retirer toute trace de mes posts quand on tape mon pseudo sur internet svp ? Parce que j'en ai vraiment honte et crains que ça salisse mon image....
Comment faire/ à qui m'adresser ?

assume
avant jvarchive tu pouvais supprimer tes messages
maintenant non :)
tu peux toujours tenter de mener une action en justice contre jvarchive

Le 10 octobre 2022 à 14:33:31 :
Quand on tape mon pseudo sur google, on tombe sur tous mes délires persos de jvc...
J'ai beau supprimer tous mes posts, les traces restent quand on tape mon pseudo dans la barre de recherche, et même si c'est écrit "ce topic a été supprimé par son auteur/suite à une action de modération", il sufft de remplacer jeuxvideos.com par jvarchive dans la barre de recherche et on retrouve tout.

Le problème, c'est que tous les gens qui me connaissent savent que j'utilise régulièrement ce pseudo, donc peuvent deviner facilement que c'est moi derrière ce compte jvc et retrouver tous mes posts.

D'où ma question : quelqu'un sait comment retirer toute trace de mes posts quand on tape mon pseudo sur internet svp ? Parce que j'en ai vraiment honte et crains que ça salisse mon image....
Comment faire/ à qui m'adresser ?

Suffit d'attendre après la suppresion, le bot GOOGLE va désindexer les pages petit à petit quand tu les supprimes, mais ca prend du temps, le bot google peut être relou desfois

Ah c'est toi le malgache.
Il suffit de supprimer le dossier system32 de ton pc :(

Le 10 octobre 2022 à 14:35:37 :
assume
avant jvarchive tu pouvais supprimer tes messages
maintenant non :)
tu peux toujours tenter de mener une action en justice contre jvarchive

Ca m'a l'air trop compliqué de faire intervenir la justice....

Alors Jonathan on fait des carabistouilles sur les foroms internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

Le 10 octobre 2022 à 14:35:54 :

Le 10 octobre 2022 à 14:33:31 :
Quand on tape mon pseudo sur google, on tombe sur tous mes délires persos de jvc...
J'ai beau supprimer tous mes posts, les traces restent quand on tape mon pseudo dans la barre de recherche, et même si c'est écrit "ce topic a été supprimé par son auteur/suite à une action de modération", il sufft de remplacer jeuxvideos.com par jvarchive dans la barre de recherche et on retrouve tout.

Le problème, c'est que tous les gens qui me connaissent savent que j'utilise régulièrement ce pseudo, donc peuvent deviner facilement que c'est moi derrière ce compte jvc et retrouver tous mes posts.

D'où ma question : quelqu'un sait comment retirer toute trace de mes posts quand on tape mon pseudo sur internet svp ? Parce que j'en ai vraiment honte et crains que ça salisse mon image....
Comment faire/ à qui m'adresser ?

Suffit d'attendre après la suppresion, le bot GOOGLE va désindexer les pages petit à petit quand tu les supprimes, mais ca prend du temps, le bot google peut être relou desfois

Ca prend combien de temps généralement ?

Le 10 octobre 2022 à 14:36:31 :
Il suffit de supprimer le dossier system32 de ton pc :(

Rien compris et je sais même pas comment faire :snif2:

Tu as quelques choses à cacher et a te reprocher ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535474733-img-20180828-175904.jpg
Il faut faire une demande à Google directement.
De base ce compte là c'était un compte de secours que je comptais quasi jamais utiliser et j'avais un tas d'autres comptes avec d'autres pseudos mais ils se sont tous fait ban du coup au bout d'un moment j'avais plus trop le choix...
  • 1

Données du topic

Auteur
jonath0706
Date de création
10 octobre 2022 à 14:33:31
Date de suppression
10 octobre 2022 à 14:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 343