Vous avez le choix entre la boxe anglaise
- 1
Le 11 octobre 2022 à 08:08:56 :
Muay thaï c’est plus polyvalent j’imagine
le mma c'est pas supposé être plus complet ?
Le 11 octobre 2022 à 08:10:03 :
Le 11 octobre 2022 à 08:08:56 :
Muay thaï c’est plus polyvalent j’imaginele mma c'est pas supposé être plus complet ?
Pour les temps modernes oui
Le MMA c'est inutile d'en faire si tu n'as pas déjà pratiqué un sport de combat avant
Le 11 octobre 2022 à 08:10:49 :
Muya thaï
Le MMA c'est inutile d'en faire si tu n'as pas déjà pratiqué un sport de combat avant
Et pour la boxe anglaise : c'est un truc de fiotte
"Eugneugneu môsieur l'arbitre l'autre il m'a mis un coup de genou"
Perso je prends boxe sans réfléchir. Après pour te conseiller avec une rapide analyse :
Déjà MMA oublie si t'as aucune base de sport de combat, tu vas te faire soulever (gentiment).
Pour le reste ça dépend si t'es à l'aise avec tes jambes ou pas.
Si t'es pas souple du bas du corps : boxe
T'as de la chance, les trois sont sympas. Si tu n'as jamais fait de sport de combat, je commencerais par la boxe anglaise. Muay thai c'est plus violent et MMA, c'est quand tu pratiques déjà une discipline.
tu n'apprends rien en mma quand t'es full débutant ? je veux un truc violent pour les sensations ( j'adore me battre dans les règles ) et ça me fera une discipline
Le 11 octobre 2022 à 08:13:41 :
T'as de la chance, les trois sont sympas. Si tu n'as jamais fait de sport de combat, je commencerais par la boxe anglaise. Muay thai c'est plus violent et MMA, c'est quand tu pratiques déjà une discipline.tu n'apprends rien en mma quand t'es full débutant ? je veux un truc violent pour les sensations ( j'adore me battre dans les règles ) et ça me fera une discipline
Muay thaï dans ce cas
Et si t'apprends des trucs au MMA, un peu. Mais il vaut mieux déjà bien maîtriser le combat au sol ou debout pour ensuite t'entraîner afin de combler tes lacunes
Dans les spots pieds poings tu dois toujours surveiller l'ensemble du corps car les coups peuvent débouler de partout.
Avec l'anglaise tu peux focus sur le haut et travailler ta défense, les feintes, enchaînements.
Y a de quoi faire.
PAS ca dans le reste, anglaise et mma long et pas sur d'avoir un excellent niveau
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aethelwulf
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 08:08:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19