Un plus beau projet JV que Risimon ? Franchement ?
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 09:04:34 :
Je suis ingé son je peux aider ?
Je pense pas mais pourquoi pas
Le 06 octobre 2022 à 09:05:14 clowncupide a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 09:04:26 :
J'espère que Webedia seront les grand méchants tah la team rocket
Dommage, ça aurait été marrant que la team WEBEDIA soit en recherche du risimon légendaire STOPCENSURE pour le tuer, afin
d'imposer la censure partout dans le monde
Le 06 octobre 2022 à 09:08:25 :
J'espère que Webedia seront les grand méchants tah la team rocketDommage, ça aurait été marrant que la team WEBEDIA soit en recherche du risimon légendaire STOPCENSURE pour le tuer, afin
d'imposer la censure partout dans le monde
J’irai me renseigner sur le rôle de webedia dans le jeu même si je pense savoir s’ils seront les méchants ou les gentils
D'ailleurs j'espère qu'ils se sont inspirés de quelques délires de Clover, comme certains marchands ( ) qui ne donnent pas d'argents quand on les bat.
Le 06 octobre 2022 à 09:09:10 clowncupide a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 09:08:25 :
J'espère que Webedia seront les grand méchants tah la team rocketDommage, ça aurait été marrant que la team WEBEDIA soit en recherche du risimon légendaire STOPCENSURE pour le tuer, afin
d'imposer la censure partout dans le mondeJ’irai me renseigner sur le rôle de webedia dans le jeu même si je pense savoir s’ils seront les méchants ou les gentils
Force a vous les kheys, le développement c'est dur, mais la sortie c'est sûr !
Le 06 octobre 2022 à 09:09:35 :
Pokemon Clover était tellement cool avec les délires de 4chan qu'une rom pareil mais avec les délires du forum, ça ne peut qu'être.
D'ailleurs j'espère qu'ils se sont inspirés de quelques délires de Clover, comme certains marchands ( ) qui ne donnent pas d'argents quand on les bat.
Ayaaaa, y’avait aussi les mexicains qui te donnaient quelques $ mais ça restait mieux que quelques PNJ qui te donnent 0$
Après y’a quand même un des fameux marchands qui t’offre un Fakemon dans une ville
Flemme de bosser gratos ahi, mais je salue la démarche
edit : et par gratos, j'entends le fait de refuser les dons ou autres
Le 06 octobre 2022 à 09:09:58 :
On en parle de ce jeu mort-né ? Vous savez que spammer ou parler de vos idées mais y'a personne pour développer le jeu
Y’a 3-4 dev mais le jeu est pas mort né y’a jamais eu autant de personnes derrière le projet qu’aujourd’hui
Pour être dans le discord, y’a des vocs tous les jours du matin au soir, des ateliers tous les soirs, des gens qui decouvrent le projet tous les jours, et toujours plus de contenu pour faire plaisir aux membres anciens du projet… vraiment une bonne ambiance dans leur discord
Et puis même, tu regardes leur twitter y’a de la hype aussi
Le 06 octobre 2022 à 09:13:28 :
Flemme de bosser gratos ahi, mais je salue la démarcheedit : et par gratos, j'entends le fait de refuser les dons ou autres
Impossible de rémunérer autant d’artistes autant de devs autant de monde, tout le monde veut apporter sa pierre
Et un jeu où y’a pas d’argent, y’aura pas de problèmes
Le 06 octobre 2022 à 09:19:47 :
ROUCOUSBEK et WONKIWI
Je suis sur le discord depuis plusieurs mois, ces sprites sont DATÉS on les a resprités c’est à dire qu’on a augmenté le niveau graphique de tous les sprites, tous les sprites dans cette images ont été améliorés (et quelques uns peu inspirés ont été supprimés)
Beau projet en tout cas, la qualité sera au rendez vous avec un bel accueil par les YouTubeurs
Le 06 octobre 2022 à 09:09:35 :
Pokemon Clover était tellement cool avec les délires de 4chan qu'une rom pareil mais avec les délires du forum, ça ne peut qu'être.
On s’est pas basé sur clover mais c’est vrai que l’humour de 4chan ressemble un peu à celui du forum, le truc en commun c’est la liberté d’expression
Données du topic
- Auteur
- clowncupide
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 08:52:51
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 09:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC