ministre "l'objectif c'est la coupure à distance de la box par l'opérateur"
ils savent pas comment un gamin réagit quand on lui reprend un jouet qu'on lui a offert et qu'il adore ?
Pour économiser de l'éléctricité pourquoi il arrete pas plutot les serveurs de la dgfip ?
parce qu'on va bientot arrêter de payer nos impots
Tout se met doucement en place plur le pass citoyen prevu bien avant la crise covid et la crise de l’energie.
Les gens not ready pour leur pass à points, et leurs coupures d’électricité, d’internet etc si ils sont pas de bons citoyens
Les YRR m’etonneront toujours. Les élites européennes en parlent ouvertement depuis des annees mais ils restent dans le deni
Le 10 octobre 2022 à 09:43:21 :
Pour économiser de l'éléctricité pourquoi il arrete pas plutot les serveurs de la dgfip ?parce qu'on va bientot arrêter de payer nos impots
Vous les payez encore?
Le 10 octobre 2022 à 09:54:32 :
Ils vont le comprendre quand s'éteindre et allumer de façon intempestive abime les appareils et que leur redémarrage consomme plus que le temps de veille ?
Ce sont des politiciens tu en demandes trop là.
Le 10 octobre 2022 à 09:52:17 :
Le 10 octobre 2022 à 09:43:21 :
Pour économiser de l'éléctricité pourquoi il arrete pas plutot les serveurs de la dgfip ?parce qu'on va bientot arrêter de payer nos impots
Vous les payez encore?
Quand on dirige une entreprise et qu'on a des biens en france, t'es un peu obligé sinon on te prend tout ce que t'as gagné.
J'utiliserai le statut autoentrepreneur et ferais passer internet " comme un besoin vital de survis " pour mon activité et mon business
évidemment tout ceci sera faux mais ils peuvent rien y faire
Données du topic
- Auteur
- nantesfinito
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 09:00:17
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46