Topic de Bestgen7 :

[sondage] qui est le meilleur entre overwatch vs tf2

• 1

d'un coté nous avons overwatch (je parle du 1) un jeux qui à remis au bout du jour le fps multijoueur est qui demande beaucoup d'entraide entre les jouer .

et de l'autre tf2 un jeux de plus de 15ans de vie avec l'une des communautés les plus uniques est un gameplay avec différent moyen de jouer un seul personnage.

pour mas part tf2 même si j'ai commencer avec overwatch je me rend compte qu'en jouent à tf2 la plus part des choses que je fessait sur overwatch je les fait sur tf.

TF2 ça serait cool qu'ils s'occupent de virer les bots et qu'ils nous donnent une MAJ majeure. La dernière date de 2017 :(
pour l'instant tf2 explose tous les record avec deux votes est-ce que overwatch pourra remonté la pante suspense.
J'ai longtemps joué à tf2 maintenant je suis sur apex et oW2 mais tf2 a un gameplay unique

Le 10 octobre 2022 à 08:15:13 :
TF2 ça serait cool qu'ils s'occupent de virer les bots et qu'ils nous donnent une MAJ majeure. La dernière date de 2017 :(

c'est vrai qu'après valve pourrait supprimait les bot plutôt que de vendre leur skin.

ahi pour l'instant tf2 baise sans vergogne overwatch.

TF2 est meilleur si tu joues en solo.

Overwatch est meilleur si tu joues avec des amis, no fake j'y ai joué avec 4 potes et c'est fun, même si des fois on se fait éclater. :peur:

Les combos entre personnages et la coopération rend l'expérience avec des amis plus sympa que sur tf2 où en réalité chacun joue côte à côte en fonction de sa classe et tente de faire un max de kills.

Le 10 octobre 2022 à 08:15:13 :

Le 10 octobre 2022 à 08:22:36 :
TF2 est meilleur si tu joues en solo.

Overwatch est meilleur si tu joues avec des amis, no fake j'y ai joué avec 4 potes et c'est fun, même si des fois on se fait éclater. :peur:

Les combos entre personnages et la coopération rend l'expérience avec des amis plus sympa que sur tf2 où en réalité chacun joue côte à côte en fonction de sa classe et tente de faire un max de kills.

c'est vrai que quand tu joue healer sur overwatch ses pas la même sur tf2.

TF2 est mort depuis quelques années, il n'y a que des bots en game. Pourtant, le jeu est un régal avec un très bon gameplay mais Valve ne le met pas à jour et l'a laissé à l'abandon. Overwatch j'ai joué au 2 hier et c'est sympa.
Valve a abandonné TF2 et c'est bien dommage

Le 10 octobre 2022 à 08:27:30 :
Valve a abandonné TF2 et c'est bien dommage

pas faux mais bon je sais pas si c'est pire que les décisions de blizzard actuellement.

Tu du retard le jeux a été patcher et les bot supprimer

tf2 est meilleurs. Mais je kiffe ma race sur ow 2 quand meme
  • 1

Données du topic

Auteur
Bestgen7
Date de création
10 octobre 2022 à 08:13:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16