[SCREEN] Et voilà, je suis VIRÉ :)
Après 2 ans d'oisiveté au RSA, 1 an de formation pour sortir de cette boucle infernale, me voilà remis sur le carreau
Moi qui essayait de m'en sortir putain je m'effondre
Forcément après tant de temps sans travailler, à rien foutre d'autre que de me gaver de dopamine via des plaisirs instantanés (forum, jeux-vidéos à la chaîne), je suis plus du tout apte
Donc manque de productivité, lenteur, du mal à me concentrer à retenir ce qu'on me dit
Je savais déjà qu' la troisième semaine j'allais pas rester, ça parlait dans mon dos comme quoi j'étais trop lent
De retour dans la boucle RSA JVC
Le 10 octobre 2022 à 12:34:10 :
Tu faisais quoi?
Pas grand chose visiblement
Le 10 octobre 2022 à 12:35:28 :
Le 10 octobre 2022 à 12:34:10 Varangeville a écrit :
Tu faisais quoi?
C'est peut être un mal pour un bien finalement. Je travaille à Burger King et même si ils mettent pas un terme à ma période d'essai, je le ferai moi même vu le taf de merde
Le 10 octobre 2022 à 12:36:33 :
Le 10 octobre 2022 à 12:35:53 LaFukai a écrit :
Tu faisais quoi?Pas grand chose visiblement
En vrai je bossais même au delà de l'horaire, mais j'étais HORRIBLEMENT lent, j'assimilais ce qu'on me disait que si on me le répétait 10 fois ans la journée
Prends des notes la prochaine fois
Le 10 octobre 2022 à 12:37:05 FootSoccer a écrit :
T'as pas réussi à te remettre dans le rythme pendant ton année de formation?
C'était une formation initiale où on allait 2 jours sur 5 en présentiel, le reste c'était travaux de groupes et stage de 44 jours dans une ESN totalement éclatée full pak-pak où je remplissais les tableaux Excel de prospection
Triste pour toi l'auteur
Forcément après tant de temps sans travailler, à rien foutre d'autre que de me gaver de dopamine via des plaisirs instantanés (forum, jeux-vidéos à la chaîne), je suis plus du tout apte
Par contre tu connais ton problème la prochaine fois que tu trouve du taf, fais en sorte d'avoir travailler sur tes défauts si tu veux pas que ça recommence
Fais du sport, mange mieux, plus d'activités saines comme la lecture et évite les écrans ça améliorera ta productivité
Le 10 octobre 2022 à 12:36:33 :
Le 10 octobre 2022 à 12:35:53 LaFukai a écrit :
Tu faisais quoi?Pas grand chose visiblement
En vrai je bossais même au delà de l'horaire, mais j'étais HORRIBLEMENT lent, j'assimilais ce qu'on me disait que si on me le répétait 10 fois ans la journée
C'est normal, la base d'un humain c'est qu'on lui répète plusieurs fois jusqu'à ce qu'il comprenne, entre 5 à 10 fois et puis une fois que tu as compris c'est bon pour la vie
Le 10 octobre 2022 à 12:38:53 JustGuigui a écrit :
Triste pour toi l'auteurForcément après tant de temps sans travailler, à rien foutre d'autre que de me gaver de dopamine via des plaisirs instantanés (forum, jeux-vidéos à la chaîne), je suis plus du tout apte
Par contre tu connais ton problème la prochaine fois que tu trouve du taf, fais en sorte d'avoir travailler sur tes défauts si tu veux pas que ça recommence
Fais du sport, mange mieux, plus d'activités saines comme la lecture et évite les écrans ça améliorera ta productivité
Je suis à un niveau où mon cerveau est bousillé par les écrans
Données du topic
- Auteur
- beberGOAT10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 12:32:48
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 47