Topic de Rebeu-Metis-3 :

Commencer le foot à 24 ans pour devenir footballeur professionnel ?

24 ans j'ai jamais joué au foot mais j'ai un bon cardio et j'apprends très vite.

J'aimerai atteindre la ligue 2 d'ici 2-3 ans et la ligue 1 d'ici 4-5 ans c'est possible en s'y mettant à fond ? :(

Oui tu as deux jambes comme les autres c'est ta détermination qui fera la différence

Le 10 octobre 2022 à 01:16:58 EnochBry a écrit :
Oui tu as deux jambes comme les autres c'est ta détermination qui fera la différence

Tout est une question de mental, je suis empreint d'opiniâtreté, rien ne m'arrêtera.

Non, car le temps que tu apprennes les basiques, ça sera déjà l'heure de la retraite...
Tu peux percer en ligue 1 japonaise MLS l1 chinoise ou Arabie saoudite et gagner beaucoup d'argent mais dans les championnats européens connu c'est clairement mort
Quand je dis ligue 1 c'est ligue japonais pas la ligue 1
Nn prce que t'es pas seul a vouloir faire ça + dur de signer un contrat pour les mecs qui sont en centre de formation avec 10 ans d'xp alors la un noob qui debarque c'est quasi mort
Tes chances sont quasi nulles mais elle existe, autant tenté ta chance j'ai envie de dire one life.
Si t as le contac du marabout à pogba c est possible

Le 10 octobre 2022 à 01:19:50 Irak_DjefregaI a écrit :
Non, car le temps que tu apprennes les basiques, ça sera déjà l'heure de la retraite...

Le 10 octobre 2022 à 01:20:17 alexhunter94 a écrit :
Tu peux percer en ligue 1 japonaise MLS l1 chinoise ou Arabie saoudite et gagner beaucoup d'argent mais dans les championnats européens connu c'est clairement mort

mdr bande de rageux, c'est pas parce que vous avez aucun mental et talent que c'est le cas de tout le monde.

Je trouve ça pathétique votre manie de rabaisser les gens.

Oui, et si tu fais un minimum d'effort, tu pourra participer a la CDM du Qatar. Lâche rien,mais surtout sors toi les doigts.

Rebeux métisse

Ptdrrr je te dit la vérité et encore je suis gentil ta des jeunes du centre de formation du psg qui joue aujourd'hui en National 2 et tu crois que toi qui a jamais joué au foot tu vas percer

Le 10 octobre 2022 à 01:21:19 ZeldaDarkdawn a écrit :
Nn prce que t'es pas seul a vouloir faire ça + dur de signer un contrat pour les mecs qui sont en centre de formation avec 10 ans d'xp alors la un noob qui debarque c'est quasi mort

oui oui d'accord encore un rageux, mdr allez tais toi non si c'est pour être pessimiste comme ça ?

Tu as environ 20 ans de retard.

En vrai hors troll

Si t'as le gabarit d'un Lukaku ou autre mec d'origine africaine bien costaud, je suis sur que tu peux percer dans une ligue obscure. Genre D1 ouzbek

Je rigole pas

Le 10 octobre 2022 à 01:23:53 Apadoo132 a écrit :
Oui, et si tu fais un minimum d'effort, tu pourra participer a la CDM du Qatar. Lâche rien,mais surtout sors toi les doigts.

Je vais tout donner, avec du travail je pense que je peux viser la cdm 2026

Impossible, stop lui donner de faux espoirs

Tu taperas un foot avec les vieillards amateurs du quartier, ça s'arrêtera là, qui plus est t'as jamais joué au foot, trop de retard

Rien n'est imposible, t'a 24 ans. Attend pas les 30 par contre

Tout à fait possible !

Zidane avant 25 ans était puceau et jouait à Cannes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665357934-02-zinedine-zidane-as-cannes-1992.png

Zidane après 25, échange ses cheveux avec un démon à 3h du mat et hop il devient superstar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665357999-3a686f6a3eafe707b4c86e09fa0f952e.jpg

Le 10 octobre 2022 à 01:24:47 alexhunter94 a écrit :
Rebeux métisse

Ptdrrr je te dit la vérité et encore je suis gentil ta des jeunes du centre de formation du psg qui joue aujourd'hui en National 2 et tu crois que toi qui a jamais joué au foot tu vas percer

T'y connais rien, pars du topic si c'est pour cracher ta haine d'autrui.

Données du topic

Auteur
Rebeu-Metis-3
Date de création
10 octobre 2022 à 01:16:32
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 343