Topic de IceFairy :

Ce vieux japonais stream depuis 14h un live chant avec 0 viewer

Il est drôle même si je comprends rien de ce qu'il dit
Il a un traducteur entre les chansons
Il faudrait le monté a 200 vue
Il se démerde pas trop mal
Il chante bien en vrai
il faut qu'il aille à 200 vue les clés svp :(

[12:55:13] <MINEDEFOUTRE2>
il faut qu'il aille à 200 vue les clés svp :(

En quel honneur ? :(

Il bide sévère avec les japonais il est gentil il sort des master class et ils vien de chanter en français il le mérite beaucoup plus que les filles qui tape 500 600 juste car elles sont en slibar
20 vues il tourne déja au théorie du complot, mais il est heureux, pas besoin de forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663996996-full-3.jpg

[12:57:41] <[reblochon]4>
Il bide sévère avec les japonais il est gentil il sort des master class et ils vien de chanter en français il le mérite beaucoup plus que les filles qui tape 500 600 juste car elles sont en slibar

Ben perso je préfère matter une fille en slibard plutôt qu'un vieux japonais à guitare :(

On va en faire l'artiste le plus connu du Japon. :rire:
Les filles en slibar te méprise lui il est gentil

Il va chanter la musique que j'ai demandée. :rire:

Il est trop cool. :ouch:

Le 07 octobre 2022 à 12:59:36 :

[12:57:41] <[reblochon]4>

Ben perso je préfère matter une fille en slibard plutôt qu'un vieux japonais à guitare :(

Une fille en slibard avec 0 talent et qui n'a rien appris plutôt qu'un mec qui a passé du temps à apprendre à jouer d'un instrument et apprendre à chanter...

Données du topic

Auteur
IceFairy
Date de création
6 octobre 2022 à 03:50:27
Nb. messages archivés
2312
Nb. messages JVC
2191
En ligne sur JvArchive 121