Topic de shonenSEINEN :

Ce qui pourrait encore nous arriver de mieux c'est le BLACKOUT

• 1

Les kheys les plus fragiles destiné à mourir de l'intérieur ou à se suisse idée serait élaguer de ceux qui possédait encore un soupçon de leur vigueur d'antan

De ceux qui sont la pression se révèlerait être l'opposé d'eux-même en temps d'abondance

Moi je pense surtout que c'est l'élément qui pourrait déclencher la révolution ou notre ultime soumission à l'oligarchie

Une vie de survie

Le choix d'avoir celui de n'en faire aucun au mieux ou de faire les pires pour nous au pire nous serait soustrait

C'est vraiment la seule solution qui reste à pas mal d'entre nous

Vous avez juste pas comprit les gros golem que l'effondrement se fera progressivement parce que c'est largement plus arrangeant pour nos elites que de creer un effonfrement generalisé globale rapide

Le 09 octobre 2022 à 23:23:22 :
Moi je pense surtout que c'est l'élément qui pourrait déclencher la révolution ou notre ultime soumission à l'oligarchie

Les chances vont surtout prendre le contrôle des rues oui

Et les qui feront passer ça pour des méfaits de l'extrême droite avant d'envoyer des commandos un peut partout

Hop la problème reglé

Le 09 octobre 2022 à 23:23:52 :
Vous avez juste pas comprit les gros golem que l'effondrement se fera progressivement parce que c'est largement plus arrangeant pour nos elites que de creer un effonfrement generalisé globale rapide

Meeerde... Ils préfèrent donc temporiser l'effondrement pour... Préserver un peut plus leur privilèges et se préserver de la lutte des classes qui pourraient revenir si une catastrophe mettait le prolétariat dans le même bateau ?

Ben meeeeerde alors et toi qui a compris ça tu est tellement plus intelligent meeeeede

Sinon le conditionnel tu connait bouffolistin ? Relis le titre 4 ou 5 fois...

Je vois pas comment une société où 1 % détient et contrôle tout pendant que 99 % crève la faim peut tenir

Le 09 octobre 2022 à 23:28:43 :

Je vois pas comment une société où 1 % détient et contrôle tout pendant que 99 % crève la faim peut tenir

Des murs
Des mirador
Des gardes
Des armes autonomes
Un virus
Des rationnement
Des bouquémissaire parmis les 99%

• 1

Données du topic

Auteur
shonenSEINEN
Date de création