[ALERTE] FIN de L'ABONDANCE en CHINE
SuppriméLe 13 octobre 2022 à 13:53:05 :
Au même moment en France, on t'interdit de te chauffer, on te fait augmenter le prix du gaz x 5, on n'a plus d'essence, on te menace de te couper l'électricité et tu risques de te faire tabasser à tout moment dans la rue.
Tu t'es reveilé à quel moment khey ?
[13:45:05] <mitukad>
la fin de l'abondance c'est que pour les couillons d'européens ahi
Les couillons de francais surtout.
Quand je vais en Allemagne je te garanti qu'il y'a pas cette connerie d'écologie.
Par exemple les mcdo utilisent toujours les couvercles en plastique, on te sert pas ton burger dans du papier a la con
je te conseille plutôt EVERGRANDE
et la crise immobilière, le plus grand effondrement économique chinois est là également son effet arrive bientôt.
Le 13 octobre 2022 à 13:54:20 :
[13:45:05] <mitukad>
la fin de l'abondance c'est que pour les couillons d'européens ahiLes couillons de francais surtout.
Quand je vais en Allemagne je te garanti qu'il y'a pas cette connerie d'écologie.Par exemple les mcdo utilisent toujours les couvercles en plastique, on te sert pas ton burger dans du papier a la con
D ailleurs pourquoi macdo ne peut pas juste te donner des verres et une paille?
Je comprends pas ce qui vous attire dans ce genre de ville
Être entassé comme des sardines dans une boîte, en baignant dans une lumière artificielle constante
On se croirait dans un épisode de black mirror sans déconner
Rien ne vaut plus qu'un beau paysage rural a la provencale ou un paysage dans les hautes Alpes
Aucune fiction mondialement regardée ne parle de la chine ou des Chinois
La seule actualité récente pour la Chine c'est l'espionnage industriel et le covid
Le 13 octobre 2022 à 14:01:40 :
Je comprends pas ce qui vous attire dans ce genre de villeÊtre entassé comme des sardines dans une boîte, en baignant dans une lumière artificielle constante
On se croirait dans un épisode de black mirror sans déconnerRien ne vaut plus qu'un beau paysage rural a la provencale ou un paysage dans les hautes Alpes
Putain mais grave
Données du topic
- Auteur
- Nmlbv
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 13:41:13
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 15:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50