Topic de Pseudoban444 :

Problème avec ma fenêtre PVC, un khey menuisier sur le forum ?

  • 1

Ma fenêtre PVC est bloquée en position oscillo-battante/drapeau avec une poignée qui, au lieu de s'arrêter à "6 heures" pour la fermeture, va jusqu'à 3 heures et percute la poignée de la fenêtre adjacente. Je ne peux donc plus la fermer ni l'ouvrir complètement.

Je suis locataire et bizarrement tout pète depuis que je suis ici, si je parle de ça à ma proprio elle va vouloir me faire payer probablement

Est-ce qu'il y a un khey menuisier pour diagnostiquer le problème / me dire quoi faire ?

poignet monté a l'envers :question:
Appelle ton proprio c'est son boulot

Le 10 octobre 2022 à 09:38:21 :
poignet monté a l'envers :question:

Non, ça semble juste être de l'usure à cause d'utilisations quotidiennes

Le 10 octobre 2022 à 09:39:02 :
Appelle ton proprio c'est son boulot

Elle vit à l'étranger, c'est moi qui appelle les réparateurs et qui paye tout (en déduisant le montant du loyer) alors que ça devrait être son rôle

en plus elle est ultra froide et méprisante par message alors que je paye tous mes loyers en avance et je suis très courtois

Le 10 octobre 2022 à 09:34:40 :
Ma fenêtre PVC est bloquée en position oscillo-battante/drapeau avec une poignée qui, au lieu de s'arrêter à "6 heures" pour la fermeture, va jusqu'à 3 heures et percute la poignée de la fenêtre adjacente. Je ne peux donc plus la fermer ni l'ouvrir complètement.

Je suis locataire et bizarrement tout pète depuis que je suis ici, si je parle de ça à ma proprio elle va vouloir me faire payer probablement

Est-ce qu'il y a un khey menuisier pour diagnostiquer le problème / me dire quoi faire ?

Pour expliquer un peu mieux :

Je vis en appart, j'ai deux fenêtres côte à côte, une à gauche, une à droite.

Celle de gauche est celle qui est défaillante. En théorie la poignée devrait être en position drapeau à midi, en position ouverte à 9 heures et en position fermée à 6. Au lieu de ça la poignée peut tourner jusqu'à 3 heures (et percute la poignée de la fenêtre de droite), et la fenêtre est bloquée en position drapeau.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudoban444
Date de création
10 octobre 2022 à 09:34:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 414