Topic de JiaLissanal_IV :

Les riches font leurs courses où ?

Le bon marché, les galeries Lafayette partie gastronomie, restaurant, circuit court pas les supermarchés de base en tout cas c'est sûr
Après ça dépend ce que c'est riche pour toi
Les bourgeois de ma commune vont beaucoup chez Monoprix et certains font les marchés.
A Carrefour / Leclerc / Auchan, comme tout le monde.
ça m'arrive d'aller aux galeries lafayette gourmet pour viande et poisson surtout, c'est cher mais c'est bon
j'ai déjà payé un annanas 9 balles par exemple ahi
Soit ils passent par des traiteurs
Soit ils ont les moyens d'avoir un cuisinier perso et ca passe pas par des chaines d’approvisionnements pro similaires à ceux des grands restaurants.
A Paris ils les font au Bon Marché, quoique pour les courses ordinaires ils vont juste là où ça les arrange le plus,

- ils se font livrer par le traiteur

- La plupart peuvent aller dans les magasins discount car gros rats

- Restos chaques jours

Ils ont un traiteur qui vient avec les commandes ou qui cuisine sur place

Le 13 octobre 2022 à 13:33:21 :
Ils ne font pas leurs courses, ils vont aux restos tout les jours.

Non

Ceux qui font ça deviennent des gros porcs, à l'instar des commerciaux aisés, les riches en moyenne ne sont pas des gros porcs

Les riches ont du personnel de maison qui font leurs courses à leur place.

Mais bien sur si tu ecoutes les journaux aux tes riche à partir de 2400 e par mois (ce qui ne suffit ni pour acheter un bien immobilier moyenne gamme, ni pour acheter une voiture neuve moyenne gamme )

Restos tous les jours, ou bien traiteur.

Le 13 octobre 2022 à 15:21:47 :
ça m'arrive d'aller aux galeries lafayette gourmet pour viande et poisson surtout, c'est cher mais c'est bon
j'ai déjà payé un annanas 9 balles par exemple ahi

On se sent GOURMET

Ma tante gagne facilement 8k net et mon oncle 4k et ils vont au Lidl ayaaa

Je suis très aisé (foyer >10k net) je fais mes courses chez traiteur / primeur / boucher / grande épicerie

Je fais mes courses de commodités / appoint au Super U du coin

Ça dépend des riches et ça dépend surtout de ce que vous appelez riche :hap: mais dans l’ensemble les kheys ont donné différents éléments de réponse

Données du topic

Auteur
JiaLissanal_IV
Date de création
13 octobre 2022 à 13:31:46
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 318