Topic de Supps5rdna2 :

J'ai rarement plus négatif que le 18-25

Supprimé
  • 1

Les mecs dépressif, les incels , les personnes toxiques c'est un vrai dépotoir à déchet des fois je.com. les mecs qui passent leur journée à parler de ce que veulent les femmes alors qu'ils sont puceau et nolife. Ils blâme les go muscu , les beau gosse et sont toujours en train de parler de red pill , blackpill à place de se bouger pour devenir quelqu'un.

Je me demande pk les mecs ont une tels idéologie des femmes, de la vie alors qu'ils not rien vécu encore et passent leurs vie à lire sur internet des trucs bidon écris par des articles putaclic. Sérieux pour ce genre de personne il est temps de vous remettre en question , car je crois que vous déprimer même les non déprimer.

Les gars vous pouvez tous être quelqu'un et stop le négatif et vos articles bidons blackpill qui vous mène à rien. Sa vous donne quoi tout ces topics sur les femmes ? Sérieux remettez vous en question les gars ! Enjoy 23 cm de clavicule, 1m90 , beau et pourtant rien n'est si facile dans la vie. On roche tous et on n'a tous nos angoisse et nos soucis il faut juste se sortir les doigts du fions et devenir quelqu'un. Bonne soirée :oui:

Il est 10h, pourquoi bonne soirée?
  • 1

Données du topic

Auteur
Supps5rdna2
Date de création
14 octobre 2022 à 10:12:46
Date de suppression
14 octobre 2022 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 247