Pourquoi les personnes BLONDES basent toute leur personnalité
SuppriméSur la couleur de leur cheveux? J'ai jamais vu autant ridicule ils ont tellement rien d'autre d'intéressant à propos d'eux qu'ils passent leur temps à parler de leurs cheveux blonds et leurs yeux vert ou bleu sans oublier les petits pics envers les personnes qui n'ont pas ça
Oubliez pas que c'est juste une mutation génétique à la base ça existe pas, ça protège de rien du tout et c'est moche
c'est pas de leur si faute si le monde entier les kiffe
Le 10 octobre 2022 à 08:01:10 :
première brune rageuse
c'est pas de leur si faute si le monde entier les kiffe
Mes cheveux c'est du charbon mais bref
Si pendant 20 ans les médias font le forcing avec les cheveux noirs vous préféreriez tous les cheveux noirs vous avez juste été matrixés
Le 10 octobre 2022 à 08:02:17 :
La jalousie c'est mal
Jamais j'échangerai ma couleur de cheveux j'ai la meilleure
Le 10 octobre 2022 à 08:04:43 :
Le 10 octobre 2022 à 08:03:26 :
Perso blond foncé yeux verts, toujours eu des compliments sur mes cheveuxOui les gens ont été matrixés les médias sont de votre côté
bof C’est surtout que les cheveux clairs permettent d’avoir beaucoup de reflets surtout l’été et ça fait beaucoup plus joli qu’un noir uniforme ou brun
J'aime pas les cheveux blonds
Je préfère 20x des cheveux bruns qu'ils soient clairs ou foncés
Le roux ça dépend : un gars c'est moche à crever et sur une meuf une fois sur trois c'est une bonasse, le reste elles ont l'air de puer rien qu'à leur dégaine crade et leurs tâches de rousseurs
Le 10 octobre 2022 à 08:06:43 :
Perso blond foncé yeux verts, toujours eu des compliments sur mes cheveuxOui les gens ont été matrixés les médias sont de votre côté
bof C’est surtout que les cheveux clairs permettent d’avoir beaucoup de reflets surtout l’été et ça fait beaucoup plus joli qu’un noir uniforme ou brun
Y'a aussi des reflets sur les cheveux noirs et c'est plus visible que sur des cheveux blonds
Le 10 octobre 2022 à 08:08:59 :
Le 10 octobre 2022 à 08:06:43 :
Y'a aussi des reflets sur les cheveux noirs et c'est plus visible que sur des cheveux blonds
Léger et ça fait souvent roux
Et tout dépend des cheveux mais sur les miens on voit que ça et j’ai jamais vu autant de reflets sauf chez les blonds foncés
Les blonds très clairs c’est pas très beau je trouve
Le 10 octobre 2022 à 08:08:47 :
J'aime pas les cheveux blonds
Je préfère 20x des cheveux bruns qu'ils soient clairs ou foncésLe roux ça dépend : un gars c'est moche à crever et sur une meuf une fois sur trois c'est une bonasse, le reste elles ont l'air de puer rien qu'à leur dégaine crade et leurs tâches de rousseurs
Les cheveux roux pourquoi ça existe ce truc sérieux je comprends ceux au moyen âge
Données du topic
- Auteur
- GMZ11
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 08:00:19
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC