Les personnages de DBZ peuvent défoncer TOUT les autres personnages de films/jeux/mangas réunis
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 01:25:56 :
Le 10 octobre 2022 à 01:22:49 :
Le 10 octobre 2022 à 01:15:57 :
Gogeta Blue peut se tp partout aussi et il est bien plus rapide et reactif que ton doc qui n'aura meme pas le temps de penser avant de de se faire transpercerGogeta blue et tellement puissant qu il voyage dans le multiverse et des detruit des dimension en 1 coup de poing (cf fight vs broly)
Encore une fois pouvoir se TP partout et être omniprésent (donc exister partout à la fois) ça n'a rien à voir
Tout ce que ça veut dire c'est que Gogeta aura beau se tp autant qu'il veut, où il veut, le Doc Manhattan pourra toujours le réduire à l'état atomique
Mais l'op parlait de DBZ donc ça inclue pas Gogeta
Le seul moyen que quelqu'un de l'univers DB gagne contre le doc c'est que Akira Toriyama les fasse vraiment se battre dans un épisode et qu'il créé un nouveau super pouvoir juste pour l'occasion, un Gogeta SSJJJB6 SJ GOD BLUE GREEN SJ MASTER ou je sais pas quoi
Bien tenté l’exclusion de Gogeta mais il fait parti également de la team DB - DBZ - DBS
Mais pas besoin de fusionner, déjà il réduit personne à l’état atomique ses pouvoirs auraient aucun effet sur Goku ou Vegeta, tout comme une balle ou une épée ne peuvent rien faire à Goku
Et justement, y’aura toujours des transformations surcheatés pour humiliés les ennemis de DBZ, merci de confirmer encore plus notre victoire
Ils sont trop puissants pour être affectés par une balle ou une épée mais ils sont faits d'atomes donc si, ils se feraient réduire à l'état de néant
Et tant que le combat n'a pas eu lieu le Doc reste le plus puissant
Tout ce que ça confirme c'est que depuis l'arc Freezer et le SSJ, Dragon Ball est une boucle infinie avec un scénario de merde qui consiste juste à faire power up Goku comme dans un mauvais rpg
Le 10 octobre 2022 à 01:30:19 :
Le 10 octobre 2022 à 01:29:05 :
Le 10 octobre 2022 à 01:26:56 :
Le 10 octobre 2022 à 01:25:48 :
Juste un personnage brisé comme Magik ou true Darkseid terrasse l'entière di DBverse. Aucune attaque physique ne peut les blesser et DBZ n'a pas le niveau de magie nécessaire pour annexer leur univers à l'univers DBZ pour ensuite pouvoir les effacerJ’ai explosé à darkseid le gros Buu transforme cette sous merde en canne à pêche
Mais comment ? On parle de True Darkseid. Buu n'est pas un expert en magie à ce que je sache. Explique moi la baston, je veux voir le scénario se dérouler. C'est comme si un Sims décidait d'attaquer le joueur derrière l'écran, il pourrait rien faire. Raconte nous ton scénario
Le scénario ?
Y’a aucun scénario ayaa, tu met les deux face à face, Buu lance une boule de feu et hop finiDurée du combat : 8 secondes
Mais ! Comment une boule de feu pourrait blesser un être immunisé aux dégâts physiques ? En quoi une boule de feu est une entité transcendante capable de détruire quelq'un au dessus de la physique et de la matière ?
Le 10 octobre 2022 à 00:22:00 :
Non, la réalité est que les planètes ainsi que les habitants de tout l'univers Dragonball sont minuscules
Voici la carte de la terre de Dragon ball
https://external-preview.redd.it/j9PzCIc4JqvWI7-GLjmvp3H_0KEIeR7_Spy5WaR2Wn8.jpg?auto=webp&s=81758415f91eaf027cd61023e046bf4d0072b1cbLa taille des USA grand max.
Pour ça que les planète se pète comme de rien et qu'ils ont gravité zero au point que même des randoms comme Videl puisse voler.
Leurs rayons feraient 0 dégât à un humain normal qui aurait la taille d'un véritable colosse par rapport à eux.
C'est quoi cette merde encore c'est fiable au moins ?
Dbz c'est pas hxh y a jamais eu de carte
Le 10 octobre 2022 à 01:31:56 :
Le 10 octobre 2022 à 01:29:41 :
Ton Doc Manhattan de poche dans le DBverse "Everything ends" ta reacprout ?Goku en a déjà vu plus d’un qui veut end everything bordel de merde
Ton Doc Manhattan de poche dans le DBverse Claque des doigts et "Everything ends" ta reacprout ?
Le 10 octobre 2022 à 01:32:03 :
Le 10 octobre 2022 à 01:25:56 :
Gogeta Blue peut se tp partout aussi et il est bien plus rapide et reactif que ton doc qui n'aura meme pas le temps de penser avant de de se faire transpercerGogeta blue et tellement puissant qu il voyage dans le multiverse et des detruit des dimension en 1 coup de poing (cf fight vs broly)
Encore une fois pouvoir se TP partout et être omniprésent (donc exister partout à la fois) ça n'a rien à voir
Tout ce que ça veut dire c'est que Gogeta aura beau se tp autant qu'il veut, où il veut, le Doc Manhattan pourra toujours le réduire à l'état atomique
Le seul moyen que quelqu'un de l'univers DB gagne contre le doc c'est que Akira Toriyama les fasse vraiment se battre dans un épisode et qu'il créé un nouveau super pouvoir juste pour l'occasion, un Gogeta SSJJJB6 SJ GOD BLUE GREEN SJ MASTER ou je sais pas quoi
Bien tenté l’exclusion de Gogeta mais il fait parti également de la team DB - DBZ - DBS
Mais pas besoin de fusionner, déjà il réduit personne à l’état atomique ses pouvoirs auraient aucun effet sur Goku ou Vegeta, tout comme une balle ou une épée ne peuvent rien faire à Goku
Et justement, y’aura toujours des transformations surcheatés pour humiliés les ennemis de DBZ, merci de confirmer encore plus notre victoire
Ils sont trop puissants pour être affectés par une balle ou une épée mais ils sont faits d'atomes donc si, ils se feraient réduire à l'état de néant
Tout ce que ça confirme c'est que depuis l'arc Freezer et le SSJ, Dragon Ball est une boucle infinie avec un scénario de merde qui consiste juste à faire power up Goku comme dans un mauvais rpg
Sauf que le docteur Manhattan ne PEUT PAS les réduire sa l’état de néant tu comprend ?
Ses pouvoirs ont aucun effets sur les personnages DBZ qui sont 1 milliards de fois plus forts que tout ce que docteur Manhattan a vu dans sa vie de loser
Tout ce que le docteur Manhattan a appris et qu’il considère logique est remis en question face à DBZ, avant même qu’il réduise qui que ce soit en néant il se fait atomiser ayaaa
Les personnages de Tengen annilihent ceux de DBZ.
Superman DEFONCE Goku (Encore plus en Prime)
Et je parle même pas des persos omniscients et omnipotents comme "The Truth" dans FMA ou Kami Tenchi.
Le 10 octobre 2022 à 01:32:11 :
Juste un personnage brisé comme Magik ou true Darkseid terrasse l'entière di DBverse. Aucune attaque physique ne peut les blesser et DBZ n'a pas le niveau de magie nécessaire pour annexer leur univers à l'univers DBZ pour ensuite pouvoir les effacerJ’ai explosé à darkseid le gros Buu transforme cette sous merde en canne à pêche
Mais comment ? On parle de True Darkseid. Buu n'est pas un expert en magie à ce que je sache. Explique moi la baston, je veux voir le scénario se dérouler. C'est comme si un Sims décidait d'attaquer le joueur derrière l'écran, il pourrait rien faire. Raconte nous ton scénario
Le scénario ?
Y’a aucun scénario ayaa, tu met les deux face à face, Buu lance une boule de feu et hop finiDurée du combat : 8 secondes
Mais ! Comment une boule de feu pourrait blesser un être immunisé aux dégâts physiques ? En quoi une boule de feu est une entité transcendante capable de détruire quelq'un au dessus de la physique et de la matière ?
Parce que les limites de puissances de DBZ sont infiniment supérieures à celle de l’univers de dark seid peut être ?
Une boule de feu random peut être que cela lui fait rien
Mais celle de Buu, immunisé ou pas il est FINI
Le 10 octobre 2022 à 01:35:33 :
Les personnages de Tengen annilihent ceux de DBZ.
Superman DEFONCE Goku (Encore plus en Prime)Et je parle même pas des persos omniscients et omnipotents comme "The Truth" dans FMA ou Kami Tenchi.
Superman se fait massacrer par Goku juste en ssj1
Tengen = randoms donc nappa suffit
Ensuite the truth etc c’est du random donc pas intéressant en terme de challenge pour DBZ
Le 10 octobre 2022 à 01:36:43 :
Le 10 octobre 2022 à 01:32:11 :
Le scénario ?
Parce que les limites de puissances de DBZ sont infiniment supérieures à celle de l’univers de dark seid peut être ?
Une boule de feu random peut être que cela lui fait rien
Mais celle de Buu, immunisé ou pas il est FINI
D'accord, c'est du headcanon level 900, ça mais ça me rappelle mes années sur Tumblr
Le 10 octobre 2022 à 01:37:38 :
Gaunter de Meuré de The Witcher peut arrêter le temps en claquant dans ses mains et peu tuer n'importe qui en lui enfonçant un crayon dans l'oeil
Même avec le temps a l’arrêt il a aucun moyen ni aucune arme pour blesser un personnage de DBZ
Le 10 octobre 2022 à 01:35:15 :
Le 10 octobre 2022 à 01:32:03 :
Le 10 octobre 2022 à 01:25:56 :
Sauf que le docteur Manhattan ne PEUT PAS les réduire sa l’état de néant tu comprend ?
Ses pouvoirs ont aucun effets sur les personnages DBZ qui sont 1 milliards de fois plus forts que tout ce que docteur Manhattan a vu dans sa vie de loser
Tout ce que le docteur Manhattan a appris et qu’il considère logique est remis en question face à DBZ, avant même qu’il réduise qui que ce soit en néant il se fait atomiser ayaaa
Non vu que ton seul argument pour dire qu'il ne pourrait pas c'est "il son tro for"
Je te donne des faits et de la logique et toi tu spamm juste qu'ils sont forts en général parce qu'ils sont forts dans leur univers
À ce moment là Charlotte aux Fraises est super forte dans son univers, peut-être qu'elle pourrait détruire Goku aussi ?
Données du topic
- Auteur
- anusfootix
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 00:17:24
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 04:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC