Un CELESTIN peut battre une FEMME qui fait du SPORT DE COMBAT ?
Je crois qu'une fille va m'exploser la gueule car je lui ai cassé les couilles et j'ai accidentellement crevé 2 pneus de sa caisse
On est des phasmes tous les deux, mais je sais pas me battre
Elle par contre elle fait du muay thai je crois
Je connais juste ce que j'ai vu de Frank Ropers sur le net + techniques pour tacler la gorge rapidement
Le 09 octobre 2022 à 22:37:23 AspergerForum51 a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 22:36:08 :
Le 09 octobre 2022 à 22:31:33 Bybit a écrit :
Elle va vous mettre au tapis !Non tu va te laisser faire au nom des droits de lhomme et de l'égalité homme femme en bon cuck que tu es
Non sérieusement, ça va arriver, je sais pas quoi faire
Faut faire quoi, lui foncer dessus et balancer tout son poids sur elle ? Ou coup dans la gorge ?
Parce qu'après niveau technique elle va me violenter je vais ressembler à ça
Le 09 octobre 2022 à 22:38:35 IngenieurDu93 a écrit :
ça dépend si c'est vrmnt une phasme tu l'éclates mais si elle est peu musclé elle te démonte
On est phasmique tous les deux, quoique moi j'ai pris un peu de muscle au niveau biceps/triceps et pecs
Après c'est une femme, donc bon elle a quasi rien en muscle elle est fine
Mais vu que je sais pas me battre je vais pas faire le malin
Tu dois avoir littéralement 3x sa force minimum
Le 09 octobre 2022 à 22:45:56 :
Le 09 octobre 2022 à 22:42:26 mybnarsyl a écrit :
Fait gaffe aux low kicks, garde bien la distance et des que tu vois jne ouverture tu la projette au sol et tu l'enchaine jusqua quelle dormeComment tu résistes à un low kick ?
Si c'est combat rapproché je peux pas esquiver, je fais quoi du coup ?
Si t'as vraiment peur et que tu sais pas du tout te battre prends un ou deux cours de boxes
[22:50:24] <mohameddu31>
Le 09 octobre 2022 à 22:49:05 pollo-grande a écrit :
Si tu veut pas te bastonner contre elle prend un couteau pour intimider. Son moyai machin lui enlèvera pas la peur d'un couteauNon non hors de question je veux pas, je risque trop gros si je fais ça
Et elle risque rien à te casser la gueule ?
Données du topic
- Auteur
- mohameddu31
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 22:26:19
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133