Non c'est clairement ok. Pourquoi t'arrêter ici alors que tu peux gagner beaucoup plus et faire des trucs moins chiant en faisant une spe réseau par exemple ?
C’est excellent pour un bts sio Mais je penses que le mieux est de faire de l’alternance, tu vas gagner 700€ de moins mais tu ressortira bac +5, le manque sera rattrapé en 1 an
Le 10 octobre 2022 à 04:27:29 : Non c'est clairement ok. Pourquoi t'arrêter ici alors que tu peux gagner beaucoup plus et faire des trucs moins chiant en faisant une spe réseau par exemple ?
je m’y suis pris trop en retard pour chercher un patron, je voulais faire un bachelor jusqu’au bac+5 j’avais mon école mais j’ai pas trouvé de patron. je compte reprendre mes études après cette année
Le 10 octobre 2022 à 04:30:00 : C’est excellent pour un bts sio Mais je penses que le mieux est de faire de l’alternance, tu vas gagner 700€ de moins mais tu ressortira bac +5, le manque sera rattrapé en 1 an
comme j’ai répondu plus haut, c’est juste pour faire passer l’année, je compte reprendre les études