Topic de the01600 :

2000 brut en sortie d’ecole (bts sio)

  • 1
en technicien helpdesk de N1 c’est bien ou du foutage de gueule ? sachant que j’ai 5euros de panier repas par jours aussi. (secteur Lyon)
Non c'est clairement ok. Pourquoi t'arrêter ici alors que tu peux gagner beaucoup plus et faire des trucs moins chiant en faisant une spe réseau par exemple ?
C’est excellent pour un bts sio
Mais je penses que le mieux est de faire de l’alternance, tu vas gagner 700€ de moins mais tu ressortira bac +5, le manque sera rattrapé en 1 an

Le 10 octobre 2022 à 04:27:29 :
Non c'est clairement ok. Pourquoi t'arrêter ici alors que tu peux gagner beaucoup plus et faire des trucs moins chiant en faisant une spe réseau par exemple ?

je m’y suis pris trop en retard pour chercher un patron, je voulais faire un bachelor jusqu’au bac+5 j’avais mon école mais j’ai pas trouvé de patron. je compte reprendre mes études après cette année

Je suis à 1700 a l'usine

Le 10 octobre 2022 à 04:30:00 :
C’est excellent pour un bts sio
Mais je penses que le mieux est de faire de l’alternance, tu vas gagner 700€ de moins mais tu ressortira bac +5, le manque sera rattrapé en 1 an

comme j’ai répondu plus haut, c’est juste pour faire passer l’année, je compte reprendre les études

  • 1

Données du topic

Auteur
the01600
Date de création
10 octobre 2022 à 04:22:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 482