Topic de mohameddu31 :

Je ne sais JAMAIS quoi DIRE putain

Le 10 octobre 2022 à 23:18:01 :

Le 10 octobre 2022 à 23:14:13 mohameddu14 a écrit :

Le 10 octobre 2022 à 23:09:43 :
Je ne dis rien car je ne vois pas l'intérêt de raconter ma vie à des gens qui disparaissent de ma tête à 17h
Quand je vois mes collègues parler de leur dernier vide grenier j'ai envie de leur dire "ouais allez me soule pas le golem", sauf que 80% des conversation avec des randoms sont inintéressantes

Par contre si c'est un sujet intéressant là je vais être investi dans la conversation

Mais depuis quelques temps je me force à faire ces trucs quand la conservation est inintéressante :
Toujours sourire
Complimenter
Laisser parler la personne, la relancer sur des sujets qu'elle aime
Lui montrer que c'est une bonne personne, qu'elle a une bonne morale, que sa façon de penser est bonne
Eviter de la contredire même si elle raconte de la merde

Avec ça les golems vont vous apprécier et ne pas vous trouver "bizarre" ou "associal"

Complimenter et pas contredire c'est pas terrible. La personne va pas davantage t'apprécier.

Faut nuancer et faire ça bien c'est sûr
Et si, les personnes n'aiment pas qu'on les contredise lorsqu'elles parlent d'eux même ou de leur point de vue

Tu peux contredire en général, mais pas trop souvent, et modérément. Critique pas virulente, mais un minimum, de manière 'constructive' . J'ai remarqué que ça marchait très bien.

Le 10 octobre 2022 à 23:20:30 :

Le 10 octobre 2022 à 23:17:58 :

Le 10 octobre 2022 à 22:08:32 :
Je suis comme toi je sais jamais quoi dire j'ai l'impression que je suis inintéressant

Il ne faut pas parler de soi. Intéressez-vous aux gens, posez-leurs des questions sur ce qu'ils font, sur leurs avis, etc... En retour ils vous poseront des questions sur vous. C'est comme ça que ça fonctionne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Le problème c'est de répondra aux questions retour :)

Comment ça va au fait, ça fait des années que je t'ai pas demandé. Tu deviens quoi ?

C'est mignon quand même les yeslifes du topic qui viennent donner des conseils bidons alors que l'on a déjà déjà le temps d'étudier le sujet depuis des années

C'est pareil dejà que j'ai du mal à alimenter une conversation, il y en a qui n'aide pas aussi... :

-Ouai ça va Celestin ?
-Ouai j'a...
-Tes GAY
-...
-...(il part)

Je suis comme vous les clés, ça fait plaisir :cimer:

J'ai 28 ans , finalement j'ai renoncé à changer et maintenant ce trait de caractère est plutôt une force. Les gens aiment l
Ma compagnie car je suis a l'écoute et on se sent en confiance avec moi.

J'ai même fini par baiser une collègue malgré mon attitude assez renfermé. ( Ça a pris 6 mois, on s'est rapproché, on est devenu intime et on finissait par se voir en dehors du taf)

Bref désespère pas l'opax :ok:

Tu seras peut-être jamais bon en séduction dans les bars mais si t'arrive à te créer des moments d'intimité avec une nana c'est là que tu seras bon :ok:

Le 10 octobre 2022 à 23:26:21 :
Je suis comme vous les clés, ça fait plaisir :cimer:

J'ai 28 ans , finalement j'ai renoncé à changer et maintenant ce trait de caractère est plutôt une force. Les gens aiment l
Ma compagnie car je suis a l'écoute et on se sent en confiance avec moi.

J'ai même fini par baiser une collègue malgré mon attitude assez renfermé. ( Ça a pris 6 mois, on s'est rapproché, on est devenu intime et on finissait par se voir en dehors du taf)

Bref désespère pas l'opax :ok:

Tu seras peut-être jamais bon en séduction dans les bars mais si t'arrive à te créer des moments d'intimité avec une nana c'est là que tu seras bon :ok:

Ca fonctionne mais seulement si tes grand et bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 octobre 2022 à 23:27:17 :

Le 10 octobre 2022 à 23:26:21 :
Je suis comme vous les clés, ça fait plaisir :cimer:

J'ai 28 ans , finalement j'ai renoncé à changer et maintenant ce trait de caractère est plutôt une force. Les gens aiment l
Ma compagnie car je suis a l'écoute et on se sent en confiance avec moi.

J'ai même fini par baiser une collègue malgré mon attitude assez renfermé. ( Ça a pris 6 mois, on s'est rapproché, on est devenu intime et on finissait par se voir en dehors du taf)

Bref désespère pas l'opax :ok:

Tu seras peut-être jamais bon en séduction dans les bars mais si t'arrive à te créer des moments d'intimité avec une nana c'est là que tu seras bon :ok:

Ca fonctionne mais seulement si tes grand et bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Franchement je suis pas un bg, je suis calvitied depuis mes 21 ans, je suis un peu voûté et j'ai une mâchoire Minuscule :hap:

(Mais J'ai go chauve + bebard pour compenser la calvitie et la mâchoire Ahi)

Le 10 octobre 2022 à 23:19:57 :

Le 10 octobre 2022 à 23:17:58 :

Le 10 octobre 2022 à 22:08:32 :
Je suis comme toi je sais jamais quoi dire j'ai l'impression que je suis inintéressant

Il ne faut pas parler de soi. Intéressez-vous aux gens, posez-leurs des questions sur ce qu'ils font, sur leurs avis, etc... En retour ils vous poseront des questions sur vous. C'est comme ça que ça fonctionne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Oui sauf qu'on peine justement à trouver des questions à poser, et que dire pour ce qui est de développer une réponse aux questions que l'on reçoit
C'est le sujet du topic en fait, si c'était aussi simple pour nous on l'aurait fait depuis longtemps

Tu n'es pas obligé de développer ta réponse. Laisse l'occasion à l'autre de te demander des précisions, et sinon, relance-lui une question.
Trouver la question c'est pas difficile pour peu qu'on fasse l'effort de s'intéresser aux gens. Y'a as besoin d'une intelligence particulière, il faut juste ne pas hésiter, il n'y a aucune honte à avoir. Au contraire les gens sont flatté qu'on s'intéresse à eux. Tu rencontres un gars qui travail à l'ONF, ben tiens tu as regardé des vidéos sur la fabrication de meubles en bois, paf ça te fait une question même si le lien est ténu: Et tu travail un peu le bois? Ou tu t'occupe vraiment uniquement de la gestion des forêts? Je regarde des vidéos de menuiserie et ils travaillent avec du bois brut, du coup je me demandais si tu connaissais un peu le milieu. Tu n'es pas manuel du tout? Ca te pose pas de problème de passer tes journées dans ton bureau? Ah non, moi je touche l'AAH, j'ai du temps pour sortir. etc...

Avant j'étais comme vous, et puis on m'a expliqué ça: essaye de t'intéresser aux gens au lieu de chercher de parler pour parler, ça va venir tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Quand quelqu'un s'intéresse à vous et vous pose des questions sur des sujets ou des intérêts que vous aimez, vous pouvez parfois devenir de vrai pipelette tant le sujet vous passionne, votre égo est flatté et vous êtes content d'avoir pu aborder des sujets qui vous tienne à cœur et dont vous ne parlez jamais avec personne.
Vous aurez alors qu'une hâte, c'est de pouvoir recroiser la personne pour continuer de discuter. La personne devient alors quelqu'un d'important à vos yeux car elle vous porte de l'intérêt.

Si vous voulez améliorer votre cercle social, devenez cette personne aux yeux des autres. Si vous devenez cette personne avec tout le monde alors dés que vous allez débarquer quelque part, vous allez devenir le centre du monde et tout le monde va vouloir vous parler.

Le 10 octobre 2022 à 23:38:17 :
Quand quelqu'un s'intéresse à vous et vous pose des questions sur des sujets ou des intérêts que vous aimez, vous pouvez parfois devenir de vrai pipelette tant le sujet vous passionne, votre égo est flatté et vous êtes content d'avoir pu aborder des sujets qui vous tienne à cœur et dont vous ne parlez jamais avec personne.
Vous aurez alors qu'une hâte, c'est de pouvoir recroiser la personne pour continuer de discuter. La personne devient alors quelqu'un d'important à vos yeux car elle vous porte de l'intérêt.

Si vous voulez améliorer votre cercle social, devenez cette personne aux yeux des autres. Si vous devenez cette personne avec tout le monde alors dés que vous allez débarquer quelque part, vous allez devenir le centre du monde et tout le monde va vouloir vous parler.

Putain pas mal ton pavé je retiens

Le 10 octobre 2022 à 23:41:41 :

Le 10 octobre 2022 à 23:38:17 :
Quand quelqu'un s'intéresse à vous et vous pose des questions sur des sujets ou des intérêts que vous aimez, vous pouvez parfois devenir de vrai pipelette tant le sujet vous passionne, votre égo est flatté et vous êtes content d'avoir pu aborder des sujets qui vous tienne à cœur et dont vous ne parlez jamais avec personne.
Vous aurez alors qu'une hâte, c'est de pouvoir recroiser la personne pour continuer de discuter. La personne devient alors quelqu'un d'important à vos yeux car elle vous porte de l'intérêt.

Si vous voulez améliorer votre cercle social, devenez cette personne aux yeux des autres. Si vous devenez cette personne avec tout le monde alors dés que vous allez débarquer quelque part, vous allez devenir le centre du monde et tout le monde va vouloir vous parler.

Putain pas mal ton pavé je retiens

De rien clé :ok:

Pareil que toi l'auteur mais perso je compte pas changer, c'est ma personnalité et je l'aime bien.

Je trouve ridicule les clowns qui font le show, des bruits d'animaux, des remarques inutiles etc... J'aime pas parler pour rien dire.

Et puis ca permet de trier les meufs, si tu restes comme t'es tu attireras les meufs posées calmes comme toi. Si tu forces à faire le mariole tu va attirer les meufs bruyantes extraverti golems que personnellement je déteste.

Par contre ce qui me saoule c'est de voir qu'on est plusieurs sur ce forum à vivre cet enfer, mais irl jamais je n'ai rencontré quelqu'un comme ça, même le moche timide de la classe au lycée finissait pas échanger avec le prof devant toute la classe sur un sujet quelconque

Khey concentre toi sur ton physique et ton portefeuille c'est ca qui compte vraiment et est un avantage absolu. Peu importe le type de meuf, elle appréciera que tu sois musclé et pas skinny fat par exemple, et que tu sois aisé.

Je dis pas qu'il faut que tu sois un Chad, au contraire même, les Gigachad 9/10 corps de dopé riche attirent les superbombes 9/10 d'insta qui sont pour la plupart des robots chiantes.

Le mieux c'est d'être un 7/10, propre, belle shape musclé et sec natty (aesthetic), assez d'argent pour assurer un appart à 2 + voiture + assez de côté pour organiser un voyage ou acheter des vêtements/aller au resto etc... ET que tu restes toi même.

Si t'as ca tu pourras pecho une meuf qui sera réellement faite pour toi, tu seras heureux.

Mieux vaut une âme sœur plutôt que 1000 meufs random golems.

Le 10 octobre 2022 à 22:20:38 :
Le manque d'interactions sociales qui fait que tu ne trouves plus rien à dire aux gens :)

Voir les autres avoir toujours un truc à dire sur chaque sujet :)

Ressentir le malaise d'être celui qui parle jamais :)

S'isoler encore + pour éviter ces malaises :)

Devenir encore plus inapte socialement :)

La vie cette sale race

Fais gaffe, parce que ça, c'est une grosse BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395388-xxxrisi.png

Moi on ne me pose quasiment aucune question malgré que j'écoute attentivement les gens et que je m'intéresse beaucoup à eux. Je sais que j'ai tendance à trop parler m'enfin j'aime les relations super vivantes alors parfois je me demande si j'attire tous les égocentrés du monde ou si ma communication est mauvaise :hum:

Le 10 octobre 2022 à 23:26:21 :
Je suis comme vous les clés, ça fait plaisir :cimer:

J'ai 28 ans , finalement j'ai renoncé à changer et maintenant ce trait de caractère est plutôt une force. Les gens aiment l
Ma compagnie car je suis a l'écoute et on se sent en confiance avec moi.

J'ai même fini par baiser une collègue malgré mon attitude assez renfermé. ( Ça a pris 6 mois, on s'est rapproché, on est devenu intime et on finissait par se voir en dehors du taf)

Bref désespère pas l'opax :ok:

Tu seras peut-être jamais bon en séduction dans les bars mais si t'arrive à te créer des moments d'intimité avec une nana c'est là que tu seras bon :ok:

Très belle histoire, c'est beau, bien joué kheyou. J'espère que ça va m'arriver aussi bientôt :hap:

Je suis pareil et j'ai trouvé deux solutions : 1) poser des questions. En gros, tu demandes plus de détails sur ce que la personne t'a dit. Soit c'est intéressant et tu veux en apprendre plus, soit ça ne l'est pas mais peut être que ça peut le devenir.
2) il faut s'en foutre de ce que tu as à dire, il faut être souriant, avoir l'air énergique et voilà.

Après, quand t'as vraiment rien à dire et que tu es pas obligé de faire la conversation (donc quand t'es pas en tête à tête avec quelqu'un), tu as aussi le droit de rien dire.

Le 11 octobre 2022 à 07:50:09 :
Je suis pareil et j'ai trouvé deux solutions : 1) poser des questions. En gros, tu demandes plus de détails sur ce que la personne t'a dit. Soit c'est intéressant et tu veux en apprendre plus, soit ça ne l'est pas mais peut être que ça peut le devenir.
2) il faut s'en foutre de ce que tu as à dire, il faut être souriant, avoir l'air énergique et voilà.

Après, quand t'as vraiment rien à dire et que tu es pas obligé de faire la conversation (donc quand t'es pas en tête à tête avec quelqu'un), tu as aussi le droit de rien dire.

Et 3) je dirais qu'il faut accepter qu'on ne devienne jamais le mec extraverti qui peut parler de tout avec tout le monde. On n'est pas lui et c'est pas important, ça ne veut pas dire qu'on vaut moins.

Étonnant ! Des adulescents pucix de la joue nolife qui n'ont rien à dire face à des gens normaux :ouch:

Données du topic

Auteur
mohameddu31
Date de création
10 octobre 2022 à 22:07:43
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 139