(VERGETURES) PITIÉ CLIQUEZ CA ME COMPLEXE
L`année derniere j`ai pris énormément de poid dans la meme journée car jai bouffé tout ce que javais sous la main, résultat jai eu plein de vergeture qui ressemble a des veines autour des hanches
Mais cette année jaurais des cours de piscine et je sais pas quoi faire pour cacher mes vergetures, ca me complexe beaucoup et je pense que a ca toutes mes journées malgré que ca sera dans plusieurs mois
vous savez ce que je pourrais faire pour les cacher , ca se voit direct cest comme des veines
Le 10 octobre 2022 à 02:07:42 :
C jolie
non moi cest comme des veines jexagere meme pas cest pas des genres de lignes blanches sur la peau cest rouge
Le 10 octobre 2022 à 02:08:43 :
C'est vrai que c'est pas ce qui a de plus beau mais beaucoup des gens en ont et comme tout les complexe sauf si t'es défiguré ou nain irl tout le monde osef.
non mais moi cest vraiment beaucoup khey si je retire tout le monde va me regarder cest vraiment comme des veines jarrete pas dy penser ca me tracasse
Le 10 octobre 2022 à 02:09:34 :
C'est vrai que c'est pas ce qui a de plus beau mais beaucoup des gens en ont et comme tout les complexe sauf si t'es défiguré ou nain irl tout le monde osef.non mais moi cest vraiment beaucoup khey si je retire tout le monde va me regarder cest vraiment comme des veines jarrete pas dy penser ca me tracasse
Bah tu va faire quoi ? Ne pas aller faire une activité seine pour ta santé ?
Ces marques sont le reflet d'une partie de ton histoire.
Devient un minimum musclé (la piscine est un bon moyen pour avoir un beau corps) et les gens te respecteront pour ton parcoure de gros a lambda +
Et sauf si t'a 13-15 ans tout le monde osef
Le 10 octobre 2022 à 02:16:36 :
C'est vrai que c'est pas ce qui a de plus beau mais beaucoup des gens en ont et comme tout les complexe sauf si t'es défiguré ou nain irl tout le monde osef.non mais moi cest vraiment beaucoup khey si je retire tout le monde va me regarder cest vraiment comme des veines jarrete pas dy penser ca me tracasse
Devient un minimum musclé (la piscine est un bon moyen pour avoir un beau corps) et les gens te respecteront pour ton parcoure de gros a lambda +
Et sauf si t'a 13-15 ans tout le monde osef
justement jai 15 ans et je suis sur que des que jenleverai mon maillot tout le monde me regardera avec degout
Le 10 octobre 2022 à 02:17:51 :
Et sauf si t'a 13-15 ans tout le monde osefjustement jai 15 ans et je suis sur que des que jenleverai mon maillot tout le monde me regardera avec degout
Certain le feront p-e mais et alors ?
T'a 15 ans ta vie commence prends le taureau par les cornes.
T'a des vergetures et tu les auras pour toujours va falloir que t'apprenne a vivre avec ou tu sombrera et finira par te tiré une balle a 45 ans car t'aura foiré ta vie.
Fais du sport et les gens respecteront le fait que t'ai fait le parcoure de gros à fit
Des vergetures c'est plus que commun pas comme si t'étais un grand brulé.
Le 10 octobre 2022 à 02:22:00 :
Le 10 octobre 2022 à 02:17:51 :
Et sauf si t'a 13-15 ans tout le monde osefjustement jai 15 ans et je suis sur que des que jenleverai mon maillot tout le monde me regardera avec degout
Certain le feront p-e mais et alors ?
T'a 15 ans ta vie commence prends le taureau par les cornes.
T'a des vergetures et tu les auras pour toujours va falloir que t'apprenne a vivre avec ou tu sombrera et finira par te tiré une balle a 45 ans car t'aura foiré ta vie.
Fais du sport et les gens respecteront le fait que t'ai fait le parcoure de gros à fit
Des vergetures c'est plus que commun pas comme si t'étais un grand brulé.
je pense a ca CHAQUE MINUTE, jai un moment tranquille et jy pense jen ai marre de ca
Données du topic
- Auteur
- Elprodige8
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 02:05:50
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64