L'HORLOGE BIOLOGIQUE des femmes...
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 01:25:58 :
Le 10 octobre 2022 à 01:24:49 :
Je vous comprends pas les kheys
Mon ex moi c'était une folle de festivals + tatouage + alcool alors que moi je voulais me poserNon mais je veux me poser.
Je veux une relation saine et stable.
Mais je veux créer un couple solide avant de parler d'enfant et de rêve de vie.
Elle a pas les pieds sur terre, c'est une rêveuse.
Ouais si c'est le premier rendez vous c'est bizarre de parler de ça
C'est pas à l'ordre du jour
Ça sens la salope qui a tourné et maintenant elle cherche un père de famille car elle sens le mur venir
Elle a pas l'air d'avoir trop tourné qu'il dit ayaaaaaaa
Elle va pas t'en parler vu qu'elle a déjà dû se faire jeter pour ça avant et comme elle sent le mur approcher, elle se doit de mentir
Le 10 octobre 2022 à 01:27:36 :
Le 10 octobre 2022 à 01:25:03 :
Perd pas ton temps avec les femmes kheyou.Cherche juste à la mettre dans ton lit rapidement pour un coup d'un soir.
Ne te détourne pas de l'objectif principale qui est, engranger du fric le plus possible.
Non mais khey j'ai déjà compris que le fric c'était pas une finalité.
Comme j'ai dit j'ai tout misé sur le boulot dans ma vie. Je gagné bien ma vie mais je suis pas vraiment heureux pour autant.
Cela dit ça a demandé des efforts, et je veux une femme qui soit digne de ça.
Dans ce cas continue à chercher une femme qui en aura pour toi et pas ton argent, ça reste la base khey. Si la meuf veut un certain train de vie, quelle se mette au travail
Elles ont littéralement parasité le marché du travail au nom de l’égalité depuis 40 ans et aujourd’hui certaines cherchent encore à être mère au foyer ?
Hop hop hop, au travail
La mienne a 25 ans (bientôt 26), bac+5, élève-avocate et on est ensemble depuis ses 17 ans (je suis son premier tout).
Elle a commencé à me dire qu'à 30 ans MAX elle voulait être mariée (pour pas être une "vieille mariée" sur les photos ) et faire 2 gosses max.
J'ai un peu peur qu'elle pète une crise avant ça, je suis pas sûr qu'une meuf soit capable d'avoir 1 seul mec dans sa vie.
Mais j'hésite de ouf à la demander en mariage du coup
Le 10 octobre 2022 à 01:31:22 :
Perd pas ton temps avec les femmes kheyou.Cherche juste à la mettre dans ton lit rapidement pour un coup d'un soir.
Ne te détourne pas de l'objectif principale qui est, engranger du fric le plus possible.
Comme j'ai dit j'ai tout misé sur le boulot dans ma vie. Je gagné bien ma vie mais je suis pas vraiment heureux pour autant.
Cela dit ça a demandé des efforts, et je veux une femme qui soit digne de ça.Dans ce cas continue à chercher une femme qui en aura pour toi et pas ton argent, ça reste la base khey. Si la meuf veut un certain train de vie, quelle se mette au travail
Elles ont littéralement parasité le marché du travail au nom de l’égalité depuis 40 ans et aujourd’hui certaines cherchent encore à être mère au foyer ?
Hop hop hop, au travail
Ouais je pense que je vais commencer à chercher dans mon milieu. Voire carrément au travail.
Je veux quelqu'un qui a le sens des réalités et qui se rend compte que c'est que l'effort qu'il faut fournir pour bien gagner sa vie.
Que ce soit au niveau du stress ou des responsabilités.
Je sens que je vais finir seul
Mais aucune envie de me caser juste pour éviter ça.
Le 10 octobre 2022 à 01:33:18 :
La mienne a 25 ans (bientôt 26), bac+5, élève-avocate et on est ensemble depuis ses 17 ans (je suis son premier tout).Elle a commencé à me dire qu'à 30 ans MAX elle voulait être mariée (pour pas être une "vieille mariée" sur les photos ) et faire 2 gosses max.
J'ai un peu peur qu'elle pète une crise avant ça, je suis pas sûr qu'une meuf soit capable d'avoir 1 seul mec dans sa vie.
Bien sur que c'est possible c'était la norme avant
Mes parents se sont aussi rencobtré à 17 ans ils sont toujours ensemble
Cela dit ça a demandé des efforts, et je veux une femme qui soit digne de ça.
L'argent t'apporte une bonheur éphémère c'est certain tout comme les individus du genre humain. La différence est que l'argent t'apportera continuellement un bonheur éphémère et donc durable la où une individus du genre Humain ne t'apportera qu'un bonheur éphémère mais pas durable avec même des contrainte. En plus de te couter du fric et donc te soustraire en plus du bonheurs matériel.
Si tu n'arrive pas à trouver ton bonheur dans l'argent ou la connaissance, alors tu ne le trouvera jamais.
La mienne a 25 ans (bientôt 26), bac+5, élève-avocate et on est ensemble depuis ses 17 ans (je suis son premier tout).Elle a commencé à me dire qu'à 30 ans MAX elle voulait être mariée (pour pas être une "vieille mariée" sur les photos ) et faire 2 gosses max.
épouse la avant qu'elle te passe entre les doigts, j'ai eu la même histoire elle est partie parce que je faisais plus d'efforts et je m'en veux énormément aujourd'hui
Vas y khey. Le coup d'avoir 1 mec dans sa vie c'est sûr que c'est un facteur d'inquiétudes.
Mais vous allez pas vous séparer pour qu'elle rencontre d'autres mecs
C'est trop tard khey va falloir tenter le coup.
Les famoso femmes qui se découvrent traditionnelles vers la trentaine
Si elle était pas traditionnelle et n'a pas résisté aux avances de Chad à 18 ans, elle n'est pas traditionnelle point barre
Le 10 octobre 2022 à 01:35:02 :
Bien sur que c'est possible c'était la norme avant
Mes parents se sont aussi rencobtré à 17 ans ils sont toujours ensemble
Ouais AVANT... Mais à cette époque, j'ai du mal à y croire, et pas envie de me faire cuck parce qu'elle va péter un plomb à cause de ses copines
Le 10 octobre 2022 à 01:35:22 :
Cela dit ça a demandé des efforts, et je veux une femme qui soit digne de ça.L'argent t'apporte une bonheur éphémère c'est certain tout comme les individus du genre humain. La différence est que l'argent t'apportera continuellement un bonheur éphémère et donc durable la où une individus du genre Humain ne t'apportera qu'un bonheur éphémère mais pas durable avec même des contrainte. En plus de te couter du fric et donc te soustraire en plus du bonheurs matériel.
Si tu n'arrive pas à trouver ton bonheur dans l'argent, la connaissance ou la religion, alors tu ne le trouvera jamais.
Jdonc je vais crever avec mon argent ?
Je connais personne qui est heureux comme ça dans mon entourage.
Je sais pas d'où tu sors ça
Ahi il veut pas se marier avec elle car il est son premier mec
Le 10 octobre 2022 à 01:38:40 :
Après comme t'as dit elle a compris que t'avais un bon salaire. Donc si tu fais partie des gens qui ont besoin d'étaler leurs biens matériels pour impressionner, ne t'étonne pas de tomber que sur des femmes au RSA qui sont "tradis" et veulent fonder une famille
J'ai rien étalé. Je déteste étaler.
Elle m'a posé des questions et j'ai répondu c'est tout.
Je voyais pas comment les contourner une fois qu'elles étaient posées.
Elle est comme les autres kheyou, elle n'est pas spécial et elle fera sa crise de la trentaine, quarantaine ou je ne sais quoi. La prudence est de mise crois moi, ne la prend pas pour acquis et ne désactive pas ton radar. Ne jamais faire confiance aux autres et peut importe qui c'est.
Vous me faites flipper les kheys
Il n y a donc aucune alternative au French Dream ?
C'est soit ça soit seul pour le reste de ses jours ?
Données du topic
- Auteur
- Bougnadeire
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 01:07:21
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 04:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC