Topic de Plan75_nofake :

[FINANCE] investir dans le photovoltaïque

• 1

J'ouvre ce topic pour avoir l'avis de l'élite, donc les troll et pyj Mettez vous sur le côté svp...

Je voudrais prendre position sur des actions à long terme j'ai donc scruté de muuuuuuuultiples entreprises pour investir en bourse et j'en suis venu à la conclusion que ce qui marche le plus à long terme c'est les énergies renouvelables et en particulier l'électricité

Bref, googlisé juste "Sun power stock" "maxeon solar tech stock" et "7c solarparken stock" et dîtes moi ce que vous en pensez.
PS: j'aurais mis les screen des graphiques mais je suis sur mon tél

Quand on parle de thunes y'a personne?!
Forum Finance pour trouver l'élite de la Finance :oui:

Le 10 octobre 2022 à 21:25:06 :
Upppppp

Le 10 octobre 2022 à 21:25:19 :
Uuup

Le 10 octobre 2022 à 21:25:33 :
Uppp

Le 10 octobre 2022 à 21:09:23 :
J'ouvre ce topic pour avoir l'avis de l'élite, donc les troll et pyj Mettez vous sur le côté svp...

Je voudrais prendre position sur des actions à long terme j'ai donc scruté de muuuuuuuultiples entreprises pour investir en bourse et j'en suis venu à la conclusion que ce qui marche le plus à long terme c'est les énergies renouvelables et en particulier l'électricité

Bref, googlisé juste "Sun power stock" "maxeon solar tech stock" et "7c solarparken stock" et dîtes moi ce que vous en pensez.
PS: j'aurais mis les screen des graphiques mais je suis sur mon tél

Faut regarder quel types de matériaux compose un panneau et en déduire si ça vaut le coup

De mémoire y'a des silicium et du verre principalement donc ça se fait je pense

Le 10 octobre 2022 à 21:26:19 :
Forum Finance pour trouver l'élite de la Finance :oui:

ceci mais je up quand même

Ah ok il aurait fallu que j'écrive sur "forum finance"
c'est mon domaine de travaille
on vit des subvention faut le savoir notre Energie n'est pas rentable sinon
  • 1

Données du topic

Auteur
Plan75_nofake
Date de création