Topic de MyIes_Kennedy :

Ceux qui regardent du PRON

Est ce que vous regardez la video en entier ou bien juste les moments "clés" :rire:
Perso je regarde que les premières minutes pour comprendre el famoso "histoire" puis je mets direct la fin :rire:
En 4, 5 min, c'est reglé :ok:
le debut, lentre cul mais jammais la fin
en entier + behind the scene+ shooting photo et promo sur twitter
une fois sur 2 je suis déçut de ce que jai trouver quand celui ci a ete anoncer des jour ou des semaine avant
Je regarde vite fait le contexte au début puis je survole la pipe pour aller à la pénétration. S'il y a de l'anal je saute le passage.
Perso je regarde jusqu'à la fin des crédits des fois y a des easter eggs comme dans les Marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 octobre 2022 à 20:06:46 :
le debut, lentre cul mais jammais la fin

Ahi pourquoi pas la fin ? Tu rates le meilleur moment de la video quoi :rire:

Des fois je regarde les interviews ainsi que le making of https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665337417-27.png
Ça dépend mais par séance de branlette je n’ose imaginer le nombre de vidéos que j’ai chargé ne serait-ce que pour quelques secondes, je dois en regarder près d’une centaine :(
je prefere quand la meif excite le mec, , le debut, quand elle comence la pipe, mais pas plus, pas le reste et la fin a lejacul minterese pas

Le 09 octobre 2022 à 20:07:53 :
Je regarde vite fait le contexte au début puis je survole la pipe pour aller à la pénétration. S'il y a de l'anal je saute le passage.

T'aimes pas l'anal khey ? :bave:

Je cherche les positions qui m'intéressent
lanal a moin que la meuf sois huiler le cul avec un cul bien bomber je trouve sa debandant au possible, pas vous ?
j'ouvre plusieurs onglets
ensuite je regarde la video en cliquant sur la timeline au hasard
Je vais direct à la fin pour voir si l'ejac est bien ou pas, si oui je look la vidéo sinon je cherche une autre avec meilleure ejac
et pour le jav vous faite pareil ?

Le 09 octobre 2022 à 20:09:13 :

Le 09 octobre 2022 à 20:07:53 :
Je regarde vite fait le contexte au début puis je survole la pipe pour aller à la pénétration. S'il y a de l'anal je saute le passage.

T'aimes pas l'anal khey ? :bave:

Non aucun intérêt.

Je regardes les credits à la fin
les splitscreen vous regarder ?
les hypno aussi ?

Données du topic

Auteur
MyIes_Kennedy
Date de création
9 octobre 2022 à 20:06:11
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 820