Topic de AnthonyFrilin :

J'ai mis 200k dans CD projet Red

  • 1

Toujours autant sous évaluer à cause de la taulee de Cyberpunk. Mais je pense sincèrement qu'on peut leur faire confiance dorénavant. Ils ont simplement fait une erreur.

Je sais pas si j'ai fais le coup de ma carrière ou si je vais finir ruiné, mais j'ai décidé de croire en eux :peur:

J'ai déjà fait le topic sur le fofo finance, mais je veux l'avis de l'élite
mdr.
investir dans un mauvais studio au lieu de la pierre
selection naturelle

Le 09 octobre 2022 à 21:08:53 :
mdr.
investir dans un mauvais studio au lieu de la pierre
selection naturelle

J'ai assez investit dans la pierre pour être serein. Ce que j'ai investit c'est mon cash qui dormait. Diversifier l'amis.

+ mauvais studio :hap:

C'est quoi l'intérêt d'investir à la hausse sur des marchés qui plongent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieusement khey ?

Je VaD au moins 10 valeurs actuellement. Ma dernière position haussière c'était Pernaut Ricard. Et le pump est fini...

Finito t'as raté le train fallait investir à l'annonce de cyberponk il y a 8 ans et revendre avant la sortie parce que c'était sûr que ça allait être de la merde

Le 09 octobre 2022 à 21:12:27 :
C'est quoi l'intérêt d'investir à la hausse sur des marchés qui plongent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieusement khey ?

Je VaD au moins 10 valeurs actuellement. Ma dernière position haussière c'était Pernaut Ricard. Et le pump est fini...

oui je pense que j'aurais pus attendre cette hiver. Mais sur le long terme ça ne sera pas spécialement visible je pense

Le 09 octobre 2022 à 21:13:41 :
Finito t'as raté le train fallait investir à l'annonce de cyberponk il y a 8 ans et revendre avant la sortie parce que c'était sûr que ça allait être de la merde

oui merci mais il y'a 8 ans j'avais pas l'argent pour.

Et non, il est toujours autant sous évalué a cause du bad buzz qu'il s'est prit. Mais je pense qu'à partir de maintenant, il va petit a petit regagné la confiance de tout le monde.

Le 09 octobre 2022 à 21:10:38 :

Le 09 octobre 2022 à 21:08:53 :
mdr.
investir dans un mauvais studio au lieu de la pierre
selection naturelle

J'ai assez investit dans la pierre pour être serein. Ce que j'ai investit c'est mon cash qui dormait. Diversifier l'amis.

+ mauvais studio :hap:

Oui oui après tu vas diversifier dans les cryptos aussi?
Remarque, ça sera toujours plus sûr que d'investir dans un studio qui n'a fait aucun bon jeu

Le 09 octobre 2022 à 21:16:15 :

Le 09 octobre 2022 à 21:10:38 :

Le 09 octobre 2022 à 21:08:53 :
mdr.
investir dans un mauvais studio au lieu de la pierre
selection naturelle

J'ai assez investit dans la pierre pour être serein. Ce que j'ai investit c'est mon cash qui dormait. Diversifier l'amis.

+ mauvais studio :hap:

Oui oui après tu vas diversifier dans les cryptos aussi?
Remarque, ça sera toujours plus sûr que d'investir dans un studio qui n'a fait aucun bon jeu

J'ai 50k en crypto et je suis en benefices pour l'instant.

et pour le studio, j'ai répondu au dessus

  • 1

Données du topic

Auteur
AnthonyFrilin
Date de création
9 octobre 2022 à 21:04:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337