[TRANS] Je fais la plaie ou je garde mon zizi ?
SuppriméJe suis une trans hormonée depuis un peu plus d'un an maintenant et je songe à faire cela pour devenir une vrai femme
Dois-je aller jusqu'au bout pour vivre ma transition à fond ou cela serai une énorme erreur ?
Car en vrai j'ai un peu peur... j'ai entendu des témoignages et vu des photos de la chatte sèche et cela m'a beaucoup refroidi
L'élite a telle des conseils à me suggérer ?
Le 09 octobre 2022 à 20:05:11 :
Tu vas voir un psychiatre et tu fais soigner ta dysphorie de genre.
J'ai déjà été voir un psychiatre et justement c'est lui qui m'a encouragé à go hormone...
Le 09 octobre 2022 à 20:07:20 :
Tu vas voir un psychiatre et tu fais soigner ta dysphorie de genre.J'ai déjà été voir un psychiatre et justement c'est lui qui m'a encouragé à go hormone...
Ok donc maintenant tu retournes voir un vrai psychiatre pour faire soigner ta dysphorie de genre.
Le 09 octobre 2022 à 20:07:54 :
Tu vas voir un psychiatre et tu fais soigner ta dysphorie de genre.Ce n'est plus une maladie psychiatrique depuis quelques années déjà
L'autrice n'hésite pas à faire l'opération et devenir une vraie slut à mâle avec des trous partout
Ce n'est pas parce que l'air du temps a décidé de renoncer au bon sens que ça a cessé d'être une véritable maladie.
ce truc c'est literallement une plaie béante, ouverte, qui ejecte constamment sang, pus et poils, que tu devras dilater plusieurs fois par jour pour eviter que la plaie ne cicatrise
c'est l'erreur d'une vie de faire ça, tu me remerciera plus tard
Tu vas voir un psychiatre et tu fais soigner ta dysphorie de genre.
Les psy aujourd'hui encourage les transitions.
pour devenir une vrai femme
Ça n'arrivera pas pour commencer.
Pour le reste, à toi de voir si tu veux avoir du matos naturel et fonctionnel ou une cavité en peau de couille qui sent les égouts.
Bon réponse sensible
Données du topic
- Auteur
- Serath_Messs
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 20:00:25
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51