Une meuf du taf m'a proposé d'aller a Mac do un soir...
Le 07 octobre 2022 à 20:24:48 :
bah invite la au resto bouffon
Le 07 octobre 2022 à 20:27:06 :
Le 07 octobre 2022 à 20:26:15 :
Le 07 octobre 2022 à 20:24:48 :
bah invite la au resto bouffonQuand je lui ai dit que je n'aimait pas mac do, elle a pris un air outré et elle m'a dit " t'es sérieux là?"
Porte tes couilles mon garçon, il n'y a pas d'erreurs que des opportunités.
demain je vais la voir, je vais tenter le coup, ca sert a rien de laisser cette situation pourrir
Le 07 octobre 2022 à 20:28:00 Beedooboop a écrit :
En plus tu dois juste dire ne pas aimer mcdo pour te donner un air intelligent. Forcément, tu passes pour un connard présomptueux, en plus d'un goujat. Mérité
Ouais enfin McDo c'est de la pure merde hein, stop ton argument fallacieux
A part les nouggets bien sûr
Bon j'ai envie de feeder
Erreur de base
Dès que quelqu'un propose quelque chose, n'importe quoi même hors contexte de drague, il ne faut pas dire non, c'est contre nos propres intérêts sociaux. Dire non c'est fermer la porte, ensuite c'est mort le lien est cassé, alors qu'un "peut-être" ça laisse la porte entrouverte
Le 07 octobre 2022 à 20:31:23 :
Bon j'ai envie de feederErreur de base
Dès que quelqu'un propose quelque chose, n'importe quoi même hors contexte de drague, il ne faut pas dire non, c'est contre nos propres intérêts sociaux. Dire non c'est fermer la porte, ensuite c'est mort le lien est cassé, alors qu'un "peut-être" ça laisse la porte entrouverte
Le 07 octobre 2022 à 20:31:23 :
Bon j'ai envie de feederErreur de base
Données du topic
- Auteur
- Tostaky43
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 20:24:09
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104