Topic de debannedmec10 :

J'AI FAIT MA PREMIERE FOIS

• 1
Je suis avec ma meuf depuis plus de 3ans on est du même coin mais a distance avec les études et elle fait du vaginisme du coup j'avais jamais encore baisé. Jusqu'à la soirée d'inté des hypokhâgne y'a 2 semaines. Là j'ai joué au billard avec une meuf en prépa l'année dernière qui a abandonné et qui est juste passé dire bonjour, une blonde 7/10 niveau visage mais avec un cul et des seins monstrueux. Elle aussi elle est en couple. On passe la soirée ensemble dans le bar où y'a la soirée d'inté et à la fin je lui dit "Sinon ça te dit pas on va chez moi faire after on se prends une bouteille et voilà ? " bref en sous-titre "on baise ? " elle dit oui on part discretos pour que personne nous vois, dehors je l'aide à allumer sa clope puis on passe à l'épicerie, jla ramène, et ensuite je la prends dans tout les sens :content: Bon au final au bout de 1h de baise elle doit me branler pour finir parce qu'avec la fatigue et l'alcool j'étais pas au top de mon énergie, on finie par discuter a la fenêtre de son mec et de ma meuf, elle me dit "mais t'es sûr que c'est pas parce que t'as une grosse bite ?"(par rapport au vaginisme de ma meuf) (petite fierté). Et ensuite elle se barre. Voilà.
  • 1

Données du topic

Auteur
debannedmec10
Date de création
9 octobre 2022 à 22:26:23
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 357