Tinder scam
- 1
J'ai match une asiat, avec un profil d'asiat donc avec les photos typical asian girl qui vont avec.
Ca discute, elle me dit qu'elle est d'une certaine ville, son profil affiche à 16km, ca correspond bien. Elle dit vouloir du "serious" et me demande de decale sur WhatsApp. J'lui file mon num et un +852 m'ajoute.
Un vocal en anglais en mode hello nice to meet you i'm "kina". 2 3 messages plus tard elle me demande si j'peux la chercher à l'aéroport d'ici 20j etant donné qu'elle rend visite ses parents à Hong kong actuellement. J'ai répondu ok si j'suis pas occupé. Puis la discussion a continué.
Qu'en pense l'élite ?
Pour moi tout ce qui est asiat c'est fake/scam
Ca a fait un echange de photos. J'arrive pas à savoir si c'est la même personne mais ca semble l'être.
Ca semble pas être un scam. Jusqu'à présent rien ne m'a été demandé.
Son ex est mort dans un accident de voiture pendant qu'elle etait en facetime avec lui lol. Elle m'a dit ça après m'avoir demandé depuis quand j'suis celib.
C'est quoi wechat? C'est pas une appli de paiement? En quoi ca caractérise le nofake?
Le 09 octobre 2022 à 22:24:31 :
Ca a fait un echange de photos. J'arrive pas à savoir si c'est la même personne mais ca semble l'être.
Ca semble pas être un scam. Jusqu'à présent rien ne m'a été demandé.Son ex est mort dans un accident de voiture pendant qu'elle etait en facetime avec lui lol. Elle m'a dit ça après m'avoir demandé depuis quand j'suis celib.
C'est quoi wechat? C'est pas une appli de paiement? En quoi ca caractérise le nofake?
C'est l'application qu'utilise la majorité des chinois (chat et paiement) , les scammer évite wechat comme la peste pour pas se faire report et se faire soulever par des gilbert chinois a 6h du matin.
Un chinois qui te dit qu'il peut pas te passer son wechat pour x ou y raison c'est généralement un scammer qui veut pas se faire soulever.
Et l'arnaque consiste en plusieurs choses, la vente de tes infos, l'arnaque aux cryptos ou autre moyen d'acceder à ton argent, leurs arnaque est plutôt lente généralement, ça peut durer 1 ou 2 ans à grignotter ta confiance, et ils font ça en réseaux.
BTG ?
C’est un classique khey
Le 09 octobre 2022 à 22:24:31 :
Ca semble pas être un scam. Jusqu'à présent rien ne m'a été demandé.'Son ex est mort dans un accident de voiture pendant qu'elle etait en facetime avec lui lol.' Elle m'a dit ça après m'avoir demandé depuis quand j'suis celib.
Ayaaa bordel, une chinoise m'avait dit pareil
les chinoises avec numéro hong-kong +852 = Full Scam dans tous les cas
toujours les mêmes conneries, mon oncle est analyste financier, mon ex me battait etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tinderzoo
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 21:57:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13