Topic de Corso64 :

Un enfoiré me fait du chantage au cul et me menace.

Supprimé
  • 1

je lui ai envoyé mon chibre (preuve de la conversation avec la meuf en mp).
Et j'ai partagé ceci sur Fb :

"Des gens vers Abidjan?
Cette pute a tenté de me faire du chantage au cul (et n'a même pas envoyé un cul fake, R.I.P).
Ou de faire une cagnotte pour qu'on aille le chercher lui et ses copines (j'ai reçu des messages de la part d'autres victimes de ce gars).
Si des gros bras sont chauds pour choper des agents du culs opérant du tiers monde, qu'ils m'envoient un DM.
C'est pour le bien de la société.

Cordialement,"

Donc si des kheys ont les thunes et sont chauds pour en découdre avec des vieux blackos pucix à Abidjan, qu'ils viennent avec moi et mes khey IRL.
Je paye le barbeuc chez moi pour brief et devriez.

Brouted l'op et t'as le seum de t'être fait couiller par des macaques
Oui khey, veux-tu rejoindre l'opération pour en découdre avec cette mascarade??
Behh gros je l'avais senti venti quand elle me demande ma situation amoureuse au bout de 2 msg. Donc je suis rentré dedans et comme je m'en fous je lui ai envoyé ma teub assez rapidement.

Le 13 octobre 2022 à 01:52:17 :
Fascinant.

Pour une fois que je voulais choper des noix qui le méritent...
Envoyé sa teub avec son principal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Le 13 octobre 2022 à 01:56:10 :
Behh gros je l'avais senti venti quand elle me demande ma situation amoureuse au bout de 2 msg. Donc je suis rentré dedans et comme je m'en fous je lui ai envoyé ma teub assez rapidement.

Lmao, t'as autant de neurones que les brouteurs ont d'actions du CAC40 ou c'est quoi le bail? :rire:

Jsuis chaud tu payes le billon d'avion etc ?
Non merci l'op je suis allé en Afrique est rien ne m'intéresse la bas j'y est voyager avec ma mère qui native de la bas une fois pour aller sur la tombe de mes grands parents et c'est tout ce voyage m'as permis de comprendre que la colonisation avait de mauvais que l'apertheid et le manque de représentation à l'assemblée nationale.
J'ai rien compris. Elle a une photo de ta bite et alors ?
T'as l'air d'être un sacré cassos
Oui pustuldusinge, mais tu as intérêt a être chaud.
  • 1

Données du topic

Auteur
Corso64
Date de création
13 octobre 2022 à 01:51:04
Date de suppression
13 octobre 2022 à 03:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15