VIVRE au SMIC ça PASSe LARGEMENT
-Loyer + charges ( eaux + chauffage ) pour un 35 m carrer à LYON -> 350 euros
-EDF + internet + téléphone = 50 euro
-Assurance voiture + logement : 75 euro
-Essence : 140 euro
-------------------------------------
Total 615 euro pour se loger et se déplacer :
SMIC + prime activité = 1500 net
il reste donc 885 euros :
-Course + produits d'entretiens du corps et de la maison : 400 euros par mois
reste donc 485 pour se divertir et mettre de coter c'est énorme.
( avec ça tu peux coffrer pour t'acheter des vêtements, un pc, des meubles, de l'électroménager , une caisse etc )
Le 10 octobre 2022 à 17:11:16 :
Si t'es tout seul ça va
bah si vous etes deux ya deux smics et c'est meme mieux du coup
En soi, oui
Par contre, quand tu veux devenir proprio et vivre dans un appart décent et beau autre qu'un HLM moisi spé APL, c'est pas ouf le smic
Mais en effet ceux qui se plaignent non car ils peuvent pas mettre de côté mais car ils arrivent pas à boucler les fins de moi, ce sont des golems fini à la pisse
Le 10 octobre 2022 à 17:15:23 :
En soi, ouiPar contre, quand tu veux devenir proprio et vivre dans un appart décent et beau autre qu'un HLM moisi, c'est pas ouf le smic
Mais en effet ceux qui se plaignent non car ils peuvent pas mettre de côté mais car ils arrivent pas à boucler les fins de moi, ce sont des golems fini à la pisse
Toi tu n'as jamais entendue parler de la loi sur la mixité social.
logement social ne veut pas forcement dire hlm moisie du 93.
Le 10 octobre 2022 à 17:16:58 :
Le 10 octobre 2022 à 17:15:23 :
En soi, ouiPar contre, quand tu veux devenir proprio et vivre dans un appart décent et beau autre qu'un HLM moisi, c'est pas ouf le smic
Toi tu n'as jamais entendue parler de la loi sur la mixité social.
logement social ne veut pas dire forcement dire hlm moisie du 93.
Non mais HLM ou pas, c'est de la merde d'être locataire qui plus est en ville, t'es pas chez toi
Metal-pikachu24
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 octobre 2022 à 17:12:39
ET avant de venir m'agresser
le loyer et les depense je les ai prise en regardant ce que je paye moi meme sur lyon.
donc tout est fiable
___
Lyon reste une putain de bonne ville
A la gare j'avais un plan drague.ll yba du taf,les genq sont agreable ,ca bouge non stop,pas loin de la Savoie
Une des meilleur tres grande ville de France .Les gens sont cool sur Lyon,meme si Lyon reste chere
[17:11:16] <SylvainMonarque>
Si t'es tout seul ça va
Je confirme
Le 10 octobre 2022 à 17:10:02 :
Total 615 euro pour se loger et se déplacer :SMIC + prime activité = 1500 net
-Course + produits d'entretiens du corps et de la maison : 400 euros par moisreste donc 485 pour se divertir et mettre de coter c'est énorme.
( avec ça tu peux coffrer pour t'acheter des vêtements, un pc, des meubles, de l'électroménager , une caisse etc )
485 euro c'est énormes... Changez rien les golems, heureusement que vous existez.
Le 10 octobre 2022 à 17:20:06 :
Le 10 octobre 2022 à 17:10:02 :
Total 615 euro pour se loger et se déplacer :SMIC + prime activité = 1500 net
-Course + produits d'entretiens du corps et de la maison : 400 euros par moisreste donc 485 pour se divertir et mettre de coter c'est énorme.
( avec ça tu peux coffrer pour t'acheter des vêtements, un pc, des meubles, de l'électroménager , une caisse etc )485 euro c'est énormes... Changez rien les golems, heureusement que vous existez.
Bien sûr que c'est énorme pour quelqu'un qui n'a aucune compétence ni la moindre responsabilité au travail.
des boulo au smic ou tu glande j'en ai connu et yen à la pelle :
Données du topic
- Auteur
- Metal-pikachu24
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 17:10:02
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49