[ALERTE] Jean LASALLE ==> MACRON n'est PAS VACCINE
SuppriméJ'imagine qu'il parle d'à l'époque où macron n'était pas vacciné. Il ne dit pas qu'aujourd'hui en octobre 2022, macron ne l'est pas.
Sous réserve de la suite de la vidéo que je regarde
Edit : mon post semble bon. Pourtant je ne suis ni pro macron ni vacciné
Y’a qu’un Golem bas du front pour croire que les élites se sont fait vacciner
Même la pluspart des députés ont profité de leur position pour y échapper.
Le 09 octobre 2022 Ă 20:53:08 :
J'imagine qu'il parle d'à l'époque où macron n'était pas vacciné. Il ne dit pas qu'aujourd'hui en octobre 2022, macron ne l'est pas.Sous réserve de la suite de la vidéo que je regarde
Oui de mémoire macron s'est "vacciné" en juin 2021, si lassalle l'a été avant ça veut rien dire du coup
Le 09 octobre 2022 Ă 20:54:54 :
J'imagine qu'il parle d'à l'époque où macron n'était pas vacciné. Il ne dit pas qu'aujourd'hui en octobre 2022, macron ne l'est pas.Sous réserve de la suite de la vidéo que je regarde
Oui de mémoire macron s'est "vacciné" en juin 2021, si lassalle l'a été avant ça veut rien dire du coup
C'est juste que l'auteur du tweet ne comprend pas le français / la situation dans le temps
Osef, futur nomade de misère 0 puce 0 vax et 0 future vax des prochaines pandémie à venir 0 vax tetanos aluminium 0 vax dès la naissance 0 carte d'identité 0 carte vitale 0 compte bancaire
0 argent numérique 0 aide sociale 0 salaire 0 possession
Ready pour le NWO
Ma vie de clodo nomade va débuter au moment du NWO total
Par contre vous vous n'envisagerez jamais de quiiter votre confort de vie, vous serez donc pucé et stérilisé et programmer pour vivre moins longtemps
J’imagine que tout les membres du gouvernements qui ne se sont pas fait vacciner n’avaient pas de Pass alors ?
Hein ?
Le 09 octobre 2022 Ă 20:54:54 :
Non ça ferait pas sens, c'est clairement dit dans le sens où il ne l'est toujours pas le shill
Le 09 octobre 2022 Ă 21:06:16 :
J’imagine que tout les membres du gouvernements qui ne se sont pas fait vacciner n’avaient pas de Pass alors ?Hein ?
Le pass c'est seulement pour les être inférieur.
Le 09 octobre 2022 Ă 21:07:04 :
Le 09 octobre 2022 Ă 21:06:16 :
J’imagine que tout les membres du gouvernements qui ne se sont pas fait vacciner n’avaient pas de Pass alors ?Hein ?
Le pass c'est seulement pour les être inférieur.
Ah bah oui ça devait être ça
Données du topic
- Auteur
- 15H31
- Date de création
- 9 octobre 2022 Ă 20:31:20
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 Ă 00:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45