Pourquoi supprimer le topic Aletta
Le 10 octobre 2022 à 17:26:47 :
serieusement , l'as tu baisé ?et Nicolette Shea ?
c'est bien de les admirer mais il faut passer à l'acte c'est encore mieux
moi non l'autre khey qui fait pleins de topic oui mais j'ai pas ses moyens financiers
Nicolette est incroyable aussi j'avoue, mais pareil pas baisé non plus
Ce n'est pas la première fois que la modération supprime des topics sur elle.
Je n'aime plus le X, mais il faut reconnaître qu'elle était une des meilleures actrices et elle reste encore largement potable contrairement aux actrices françaises qui se sont mangées la muraille de Chine dès 30 ans.
Le 10 octobre 2022 à 17:34:28 SetoKheyba a écrit :
Ce n'est pas la première fois que la modération supprime des topics sur elle.Je n'aime plus le X, mais il faut reconnaître qu'elle était une des meilleures actrices et elle reste encore largement potable contrairement aux actrices françaises qui se sont mangés la muraille de Chine dès 30 ans.
Ce n'est pas la première fois que la modération supprime des topics sur elle.Je n'aime plus le X, mais il faut reconnaître qu'elle était une des meilleures actrices et elle reste encore largement potable contrairement aux actrices françaises qui se sont mangées la muraille de Chine dès 30 ans.
ou du site sindrive, elle ferais bander un chaMOO
Le 10 octobre 2022 à 17:36:05 :
Ce n'est pas la première fois que la modération supprime des topics sur elle.Je n'aime plus le X, mais il faut reconnaître qu'elle était une des meilleures actrices et elle reste encore largement potable contrairement aux actrices françaises qui se sont mangés la muraille de Chine dès 30 ans.
Le 10 octobre 2022 à 17:40:23 BHHLove a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 17:36:05 :
dsl de ne pas t'avoir répondu par mp
Données du topic
- Auteur
- nicolettesheav1
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 17:00:58
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45