Un truc plus degueulasse que le tacos?
French Tacos c'est de la merde
Mexican Tacos tortillas de maïs, quelque poivrons oignons frais coriandre c'est super bon
Le 11 octobre 2022 à 02:00:26 :
bien sur que cest infameà pas confondre avec les tacos à faire maison avec des galettes odel paso, de la viande hachée avec la sauce spéciale méxicaine à mettre avec, des oignons, poivrons, tomates, salades, un peu de haricots rouge, là cest un délice et cest des vrais tacos
Non les Tacos mexicain ça c'est bon, la on parle des infâme "french Tacos"
Le 11 octobre 2022 à 02:04:09 :
French Tacos c'est de la merdeMexican Tacos tortillas de maïs, quelque poivrons oignons frais coriandre c'est super bon
C'est des DZ tacos, il y a rien de français, c'est toujours des DZ qui bossent dans ces trucs
Le 11 octobre 2022 à 02:03:46 :
CA c'est un tacos :
Un délice.
parfaitement
je vous conseil vraiment un soir de vous prendre un paquet odel paso avec les galettes et la sauce pour mettre dans votre viande hachée que vous fait cuire en l'émiettant
vous prenez des oignons, poivrons, tomates et salade, des haricots rouge si vous kiffez, tu met la galette 5 secondes de chaque coté sur la poele chaude puis tu met ensuite ta viande hachée cuite dedans, tes légumes, tu referme, et cest le kiff
Le 11 octobre 2022 à 02:03:55 :
Je préfère manger un paquet de pâtes natures que cette merde composée de saloperies bas de gamme cancérigènes
Tu diras ça à mon tacos d'excellente qualité
Le 11 octobre 2022 à 02:01:05 :
Bien vos tacos preparés par un muzz qui se torche avec sa main avant de cuisiner ?
Ayaaa
Le 11 octobre 2022 à 02:05:18 :
Le 11 octobre 2022 à 02:04:09 :
French Tacos c'est de la merdeMexican Tacos tortillas de maïs, quelque poivrons oignons frais coriandre c'est super bon
C'est des DZ tacos, il y a rien de français, c'est toujours des DZ qui bossent dans ces trucs
Un tacos français, aussi appelé tacos lyonnais ou matelas, par opposition au taco, originaire du Mexique, se compose d'une galette de blé repliée sur elle-même et grillée contenant toujours une garniture qui est le plus souvent à base de viande (souvent certifiée halal en France), de frites, de sauce. Ça reste une invention française
Le 11 octobre 2022 à 02:03:12 :
Le 11 octobre 2022 à 02:01:43 :
Le 11 octobre 2022 à 01:41:22 :
Le 11 octobre 2022 à 01:26:00 :
Toi tu parles sans connaitre les tacos lyonnais ca se voisSans connaitre de bon tacos tout court.
C'est sûr que O'Tacos c'est pas fou mais genre un vrai fast food de quartier avec de bons ingrédients et des sauces maison c'est une dinguerie.
"dinguerie"
tu t'exprimes comme un 2005 et tu penses savoir ce qui est bon avec ton palais d'enfant ?
Merci pour la bonne rigolade que j'ai eu
c'est la vérité, tu t'exprimes comme les jeunes qui sont la plus grosse clientéle des tacos, c'est pas un hasard si tu aimes ça
Le 11 octobre 2022 à 02:07:10 :
Otacos, fast food le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé.
Si tu prends O'Tacos aussi c'est sûr que t'auras pas de la qualité
Ben sérieux avec les 3 suppléments le tacos était tellement balaise que je l'ai fini avec le Liptonic puis j'ai laissé le reste pour le lendemain, j'ai pas touché aux frites ni aux onion rings ou à peine
C'est sur c'est pas fin du tout mais après avoir mangé ça t'as plus la force de te remplir le ventre davantage
Le 11 octobre 2022 à 02:05:21 :
CA c'est un tacos :
Un délice.parfaitement
je vous conseil vraiment un soir de vous prendre un paquet odel paso avec les galettes et la sauce pour mettre dans votre viande hachée que vous fait cuire en l'émiettant
vous prenez des oignons, poivrons, tomates et salade, des haricots rouge si vous kiffez, tu met la galette 5 secondes de chaque coté sur la poele chaude puis tu met ensuite ta viande hachée cuite dedans, tes légumes, tu referme, et cest le kiff
Sinon tu fais les tortillas toi même ce sera meilleur que Oldel Paso
Le 11 octobre 2022 à 02:07:40 :
Otacos, fast food le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé.Si tu prends O'Tacos aussi c'est sûr que t'auras pas de la qualité
Sort nous tes bonnes adresse qu'on rigole t'a l'air de t'y connaître en junk-food bien dégueulasse
Le 11 octobre 2022 à 02:07:40 :
Otacos, fast food le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé.Si tu prends O'Tacos aussi c'est sûr que t'auras pas de la qualité
J'imagine que l'auteur faisait ref à ça notamment, mais oui sinon un vrai tacos pourquoi pas j'imagine que ça ressemble aux fajitas
Le 11 octobre 2022 à 02:08:40 :
CA c'est un tacos :
Un délice.parfaitement
Et les oignons et tomates du jardin
Le 11 octobre 2022 à 02:08:40 :
CA c'est un tacos :
Un délice.parfaitement
je sais pas faire la pate et les galettes + leur sauce à mettre dans la viande pour le tacos est vraiment bonne, ça goute le mexique
Le 11 octobre 2022 à 02:07:24 :
Le 11 octobre 2022 à 02:03:12 :
Le 11 octobre 2022 à 02:01:43 :
Le 11 octobre 2022 à 01:41:22 :
Le 11 octobre 2022 à 01:26:00 :
Toi tu parles sans connaitre les tacos lyonnais ca se voisSans connaitre de bon tacos tout court.
C'est sûr que O'Tacos c'est pas fou mais genre un vrai fast food de quartier avec de bons ingrédients et des sauces maison c'est une dinguerie.
"dinguerie"
tu t'exprimes comme un 2005 et tu penses savoir ce qui est bon avec ton palais d'enfant ?
Merci pour la bonne rigolade que j'ai eu
c'est la vérité, tu t'exprimes comme les jeunes qui sont la plus grosse clientéle des tacos, c'est pas un hasard si tu aimes ça
Mon language ne change rien à mon âge ni à mes goûts culinaires.
Je suis un fervent défenseur de la gastronomie française mais comme je l'ai précisé plus haut les tacos font leur job. Remplir le ventre pour pas trop cher. Après c'est sûr que ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est pas pour autant que c'est dégueulasse. Il faut juste prendre le bon combo
Données du topic
- Auteur
- RoubaisienOuf
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 19:56:37
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83