1800€ de perdu sur les paris sportifs
J'ai commencé à parier il y as 6 ans, j'ai tenu un carnet avec mes pertes
Ça représente 1800€, je m'imagine déjà si j'avais pas eu l'idée de parier, d'avoir mon pc gamer avec une RTX .. Maintenant je suis pas malheureux, mais je peine à économiser.
J'ai tout essayé, gérer ma bankroll comme les pros, suivre des parieurs sportifs (heureusement j'ai jamais payer un VIP), Faire des paris quitte ou double (aussi appelé Martingale)
J'ai commencé à parier sur le foot avant de me rendre compte que les nuls me ruinait, puis j'ai fait basket et enfin tennis, tout ça pour dire que les paris m'ont pas rendu riche mais au contraire..
Et vous?
Le 09 octobre 2022 à 17:35:32 :
Il y a 6 quoi ?
6 ans désolé
Le 09 octobre 2022 à 17:35:28 :
c'est rien 1800€ surtout en 6 ans
Tu as perdu bcp toi aussi ?
Le 09 octobre 2022 à 17:35:28 :
c'est rien 1800€ surtout en 6 ans
25e par mois pendant 6 ans. C’est un restau quoi. Arrête de parier maintenant, t’as pas perdu grand chose. Bon courage
Le 09 octobre 2022 à 17:36:16 :
Ah en 6 ans t'es sérieux là que 1800€ et tu pleures ? Je connais des mecs qui ont perdu des 50 000€ en moins de temps que çaLe 09 octobre 2022 à 17:36:26 :
ça se rattrape en un mois de travail en intérim au calme
Bah c'est beaucoup, aujourd'hui j'ai un appart à payer, l'essence pour aller travailler, la nourriture, les charges des assurances etc... 1800€ serait un vrai coup de pouce en ce moment pour moi
Le 09 octobre 2022 à 17:34:56 :
J'ai commencé à parier il y as 6 ans, j'ai tenu un carnet avec mes pertesÇa représente 1800€, je m'imagine déjà si j'avais pas eu l'idée de parier, d'avoir mon pc gamer avec une RTX .. Maintenant je suis pas malheureux, mais je peine à économiser.
J'ai tout essayé, gérer ma bankroll comme les pros, suivre des parieurs sportifs (heureusement j'ai jamais payer un VIP), Faire des paris quitte ou double (aussi appelé Martingale)
J'ai commencé à parier sur le foot avant de me rendre compte que les nuls me ruinait, puis j'ai fait basket et enfin tennis, tout ça pour dire que les paris m'ont pas rendu riche mais au contraire..
Et vous?
Le 09 octobre 2022 à 17:37:16 :
J’ai perdu 1100€ rien que cette anne la dedans
Ouahhh khey tu paris sur quoi ? Il faut arrêter ou alors vouer et consacrer bcp de temps a ça en espérant se refaire mais c'est trop dur de ne pas céder à la précipitation
Le 09 octobre 2022 à 17:37:41 :
1800 c'est pas beaucoup, un petit all in qui passe et t'as tout récupéré
J'ai déjà fait plusieurs all in de 100€ au basket c'est jamais passé, une fois Memphis grizzlie - clippers, j'ai perdu de 3 pts sur une côte a 6.. c'est un exemple parmis tant d'autres. Je n'ai jamais eu de chances
Le 09 octobre 2022 à 17:38:05 :
J'ai commencé à parier il y as 6 ans, j'ai tenu un carnet avec mes pertesÇa représente 1800€, je m'imagine déjà si j'avais pas eu l'idée de parier, d'avoir mon pc gamer avec une RTX .. Maintenant je suis pas malheureux, mais je peine à économiser.
Et vous?
Qu'est ce donc ?
Le 09 octobre 2022 à 17:39:29 :
Le 09 octobre 2022 à 17:38:05 :
Et vous?
Qu'est ce donc ?
Si ton bet passe, tu gagnes, s'il y a match nul, t'es remboursé.
Je peux pas croire que tu sois pas au courant de ça.
Données du topic
- Auteur
- Mark-zap8
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 17:34:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48